03/05/2010

Rafraîchissement sur la terrasse

reflet Bruxelles

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (39) | Tags : reflet, photo, photos, facade, bruxelles

Commentaires

Cette photo "reflète" bien ta manière de partager ta vision des choses. Rien à dire sinon que c'est superbe.
Excellente semaine.

Écrit par : Patrick | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Une superbe photo !!! Bonne semaine.

Écrit par : Charles | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Joli endroit pour prendre un verre entre amis... après la pluie...

Écrit par : Florence | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

SUPERBE comme souvent après la pluie,de jolis reflets...Bonne journée

Écrit par : Jany | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Excellent ce reflet, belle compo !

Écrit par : Tatiana | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Magnifique reflet et tonalité, superbe compo. Bonne journée.

Écrit par : tede | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Belle composition!
Bonne journée

Écrit par : Chris | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Beau reflet ... je me mets à penser: après la pluie le beau temps ...

Écrit par : tootsie | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Superbe ce reflet ! Bon après midi
JP

Écrit par : jpla | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Belle composition ! Superbe lumière aussi et les reflets sont magnifiques !

Écrit par : mhélène | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bien vu cette flaque. sans elle, l'image n'est pas la même.

Écrit par : Pierre | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Beau reflet et à la tienne pour le rafraîchissement!
Bises
domi

Écrit par : domiesbonheur | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Un magnifique reflet grace à ça

Écrit par : larhune64 | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Quel joli reflet...
Bonne soirée, bisous:

Écrit par : christina | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

il ne manque que le pastis...il y a déjà l'eau !
bonne semaine à vous...sans trop d'apéros !

Écrit par : alain | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

bonsoir Bruno rien que le reflet justifie la photo . belle politique de la chaise vide . bonne soirée .

Écrit par : jean-pierre | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

bonsoir bruno superbe reflet après la pluie vient le soleil , tu as toujours un piqué extraordinaire dans les petits détails de tes photos , extra ! bonne soirée a vous deux , bisous

Écrit par : yepa | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bruxelles ???
bel instant, ciel dégagé et bleu à souhait pour une terrasse toute propre qui n'attend qu'une chose que l'on s'assied pour boire l'apéro ...

Écrit par : Framboise 44 | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

j'aime retrouver sur ton blog, l'architecture de la ville.... avec les reflets dans une flaque d'eau..bravo Bruno.....

Écrit par : loula | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno Un peu raté pour aujourd'hui, consommer à la terrasse !
Un véritable miroir cette flaque...
On se répète mais, c'est vrai, c'est magnifique.
Bonne soirée.

Écrit par : Mousse | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

lumineuse cette façade..réussir à trouver un reflet
intense en ville fort fort de café!!!j'arrive prendre un café.en terrasse!!!...

Écrit par : telos | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno, Encore une magnifique photo dans ce merveilleux reflet qui attend un passant pour un petit kawa au grand air et au vent...
J'admire ton humour avec la tortue...mais elle se chauffait simplement au soleil avant de retourner dans l'eau à la recherche d'algues pour son appétit féroce...
Bisous bien amicaux
Fanchon

Écrit par : Françoise | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

l'eau n'a pas que des inconvénients...c'est chouette

Écrit par : Gérard | 03/05/2010

Répondre à ce commentaire

j'adore l'atmosphère de cette terrasse... une pluie vient de t'offrir un joli reflet..!

ly xx

Écrit par : lady | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Cela donne à cette place, une ambiance qui sort du congélateur ;-)

Écrit par : henri | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Oh ! il a plu on dirait ... Mais cela t'as autorisé un superbe reflet. Belle journée à toi, bea

Écrit par : beatrice -hk | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Ca a été le grand nettoyage avec la drache de ce dimanche... Digne d'un 21 juillet Bruxellois!

Écrit par : geomichel | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

La terrasse s'est tellement rafraichie, que personne ne vient s'y rafraîchir! mdrrr
Je te souhaite une belle soirée!
bises

Écrit par : Patouland | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour bruno je préfère prendre un rafraîchit que de me rafraîchir lol
mais superbe la photo
belle soirée

Écrit par : Anne Bilou | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Une photo bien de chez nous et un titre qui, comme d'habitude, lui va comme un gant.
Bravo !
Bonne soirée.

Écrit par : Danielle | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

... Plongée interdite,
Pourtant l'azur invitent,
Jolis camaîeux,
Pour ce cliché sous le ciel bleu...

Cordialement
Brume

Écrit par : Brume | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bxl après la "drache" ...
J'aime cette place de BXL, j'y ai été plusieurs fois shooté et le résultat est toujours surprenant...

Écrit par : Olivier | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

ambiance , ambiance ! une superbe photo... je sens l'humidité et la chaleur jusqu'ici !

Écrit par : jacques robert | 04/05/2010

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" cher Bruno Voilà, nous avons "soufflé" un peu après la fin de la pièce et nous allons reprendre nos bonnes vieilles habitudes : venir sur ton blog
Nous te souhaitons une très bonne journée
Gros bisous

Pour aller voir les photos de la pièce "Tout bascule" sur le blog "Event" de Charles :
http://bruxelles-event.skynetblogs.be/tag/1/Tout%20bascule

http://tempsd1clic.skynetblogs.be

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 05/05/2010

Répondre à ce commentaire

très sympa bonne soirée
bisous
Laura

Écrit par : Laura | 05/05/2010

Répondre à ce commentaire

when saw a reflection in a puddle I was totally glad what I was seeing :)))

Écrit par : MARIANA | 06/05/2010

Répondre à ce commentaire

Raté comme temps, réussi comme photo ! :-)

Écrit par : suzanne | 08/05/2010

Répondre à ce commentaire

a wonderful collection of work, this one has brilliant perspective and wonderful reflections!:)

Écrit par : kate maher | 13/05/2010

Répondre à ce commentaire

wonderful work! great perspective and reflections!

Écrit par : kate maher | 13/05/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire