25/02/2010

Façade verre et bleue

fenêtres

Commentaires

Bonjour Bruno, Impressionnant ce graphisme, un cliché très artistique, j'adore. Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bel angle de prise de vue.
Bonne journée.

Écrit par : Danielle | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

C'est beau ça, belle architecture ! Jolie prise !

Écrit par : Tatiana | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ca fait penser à une ruche. De là à imaginer que les gens y bossent à mort pour produire un truc aussi bon et sucré que le miel... J'ai mes doutes!

Écrit par : geomichel | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

c'est cristallin.

Écrit par : chacha | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bâtiment "enguirlandé"...
Je connais très bien BXL mais là je sèche!
Bien à toi Bruno.

Écrit par : Patrick | 25/02/2010

Répondre à ce commentaire

j'adore ! Bonne journée.
JP

Écrit par : jpla | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

Une tour de cristalle...

Écrit par : Olivier | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

verre et bleu Bravo tres belle vue

Écrit par : Polatonium | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

coucou bruno le roi des prises de vues peu ordinaires , excellente cette photo , j'aime beaucoup ( j'ai pas de studio photo ni la possibilité dans disposer d'un , chez moi j'ai la place un jour peut être ) toph prise dehors . bonne soirée a vous deux , bisous

Écrit par : yepa | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

Belle photo, mais je ne reconnais pas l'endroit???
Bisous à vous deux.

Écrit par : christina | 26/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ca ferait penser soit à la gande roue et simultanément au grand-huit à la fete foraine!

Écrit par : gard | 27/02/2010

Répondre à ce commentaire

oh quelle finesse...de la dentelle de verre
bon we

Écrit par : Daniel | 27/02/2010

Répondre à ce commentaire

Surprenante architecture. On dirait une grande roue.

Écrit par : Akaruiphoto | 28/02/2010

Répondre à ce commentaire

Je n'ai plus accès à la gestion de mon blog et je ne sais donc pas prévenir skynet de ce problème! Est-ce le cas d'autres ?

Écrit par : jacques robert | 28/02/2010

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" cher Bruno Superbe photo
Comme beaucoup de bloggeurs nous avons des problèmes sur nos blogs
Gros bisous
Arwen et Gioia

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 28/02/2010

Répondre à ce commentaire

Une photo graphique à souhait comme j'aime.

Écrit par : Bruno | 01/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno je passe te souhaiter une bonne semaine.
Bonne journée

Écrit par : urson | 01/03/2010

Répondre à ce commentaire

Un angle de vue qui me ravie...
L'architecture est digne d'intérêt :-)

Écrit par : Joëlle | 02/03/2010

Répondre à ce commentaire

Un cadrage qui rend la façade de ce bâtiment très graphique. Bien réalisé.

Écrit par : ppeut | 07/03/2010

Répondre à ce commentaire

Très joli graphisme , ce bâtiment est superbe et des couleurs de beau temps !!

Écrit par : larhune64 | 08/03/2010

Répondre à ce commentaire

excellente prise ,superbe ambiance
bonne fin de journée

Écrit par : Christian.L.B | 14/03/2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire