19/12/2009

Fais gaffe

portrait de rue

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : portrait, nikon, nikond300, photo, ville, photos, gens

Commentaires

Même pas peur !!! Bon w-e vous deux.

Écrit par : Charles | 19/12/2009

Répondre à ce commentaire

Attention, Bruno!!!
Bonne fin de semaine à vous deux,bisous.

Écrit par : christina | 19/12/2009

Répondre à ce commentaire

Je fais gaffe .... à la neige !!
Bon W.E.
Monelle

Écrit par : Monelle | 19/12/2009

Répondre à ce commentaire

Quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule.

Une pensée à Johnny..

Écrit par : Olivier | 19/12/2009

Répondre à ce commentaire

Même pas peur.

Écrit par : chacha | 19/12/2009

Répondre à ce commentaire

Et le coup de boule, tu l'as pris?
Beau portrait.
Bon week-end.

Écrit par : ppeut | 19/12/2009

Répondre à ce commentaire

"tu veux ma photo?"... semble dire le personnage... de toute manière tu l'avais dejà prise!

Écrit par : geomichel | 19/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Presque un doigt!!! Bon week-end, amitiés.

Écrit par : tede | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

c'est à toi qu'elle s'adressait, Bruno ?

Écrit par : loula | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour bruno lolllllll , un beau shoot rapide je suppose ;-) m'en fou tu peux rien m'faire m'dame j'suis trop loin ;-) ici la neige a fondu domage pfff , bonne journée a vous deux , bisous .

Écrit par : yepa | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

(°!°) Si on ne se "message" plus d'ici là: "Bonnes fêtes de fin d'année à vous" M&S

Écrit par : Mich' | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

(°!°) Si on ne se "message" plus d'ici là: "Bonnes fêtes de fin d'année à vous" M&S

Écrit par : Mich' | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

Blanc comme neige ! Superbe camouflage !
meme pas pu aller à la gare aujourd'hui , j'ai une propulsion et j'ai du l'abandonner le long de la route !

les compteurs sont bloqués chez skynet !

Écrit par : jacques robert | 21/12/2009

Répondre à ce commentaire

Très expressive......lol
Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.
Bizz
Ge

Écrit par : Jevie | 21/12/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" cher Bruno Bien surprise avec ce bon "clic"
Bonne journée
Bisous enneigés

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 21/12/2009

Répondre à ce commentaire

Superbe shot ! Bonne soirée.
JP

Écrit par : jpla | 21/12/2009

Répondre à ce commentaire

genial portrait !!!

Écrit par : MARIANA | 22/12/2009

Répondre à ce commentaire

Pas de commentaire, je me range à son doigt et son air décidé. Entre nous, c'est un bel instantané...

Écrit par : Alain | 25/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.