29/09/2009

Il ne rentrera pas ce soir

Dormir devant la porte

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : bruxelles, sieste, dormir, gens, nikon, photo, photos

Commentaires

Bonjour Bruno, Et bien il cuit de chez cuit !!!
Voila quand on fait la fête toute la
nuit,on oublie de prendre ses clés ...
Et on dort à la belle étoile... mais quand
même bien pompette lol !!!
Bonne aprem à toi,Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 29/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno ! J'espère pouvoir compter sur votre talent le 15 octobre.

Plus d'infos sur toutsurles.

A bientôt j'espère,
Julie

Écrit par : Julie | 29/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno il a fait dans son froc
Bonne soirée

Écrit par : scorpion | 29/09/2009

Répondre à ce commentaire

Chemise assortie aux murs, mais il se tient moins droit que la porte. Et ça ressemble à une sieste un peu forcée....

Écrit par : Lydie et Roland | 29/09/2009

Répondre à ce commentaire

Reflets des chaises du bistrot situé en face... J'aime les souillures de la pierre en relation avec la situation.
Super!

Écrit par : Patrick | 29/09/2009

Répondre à ce commentaire

bonsoir bruno toujours excellent lolllll , bouré de chez bouré le mec , on dirait qu'il s'est fait pipi dessus mrdrr son jean et plus sombre au milieu . belle soirée a vous deux , bisous ( quand on passe le pont c'est moyenageux retapé et une prison ;-)

Écrit par : yepa | 29/09/2009

Répondre à ce commentaire

Je pense que ça vaut mieux !! lol

Écrit par : car¤le | 29/09/2009

Répondre à ce commentaire

Great shot, very funny capture.Waiting to open? :) Excellent image!

Écrit par : Andrei Barbu | 30/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Oupsss!!! Quelle cuite, même pas la peine de le secouer pour le réveiller!!!! Lollll... Bonne journée.

Écrit par : tede | 30/09/2009

Répondre à ce commentaire

L'apéro s'est prolongé ?

Écrit par : Pierre | 30/09/2009

Répondre à ce commentaire

Il attend peut-être que sa belle sorte ! Bonne journée.
JP

Écrit par : jpla | 30/09/2009

Répondre à ce commentaire

(°!°) Je ne pense pas avoir été un jour dans cet état ...
Merci pour vos bons voeux.
Bonne fin de semaine

Écrit par : Mich' | 30/09/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Bruno Je viens te souhaiter une bonne fin
d'aprem,et de passer une agréable soirée,
Bisous ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 30/09/2009

Répondre à ce commentaire

Eh ! Bien, il n'est pas brillant !!! S'en est presque inquiétant !!
Bon jeudi.

Écrit par : Malilouléa | 01/10/2009

Répondre à ce commentaire

La nuit a été longue ;)))

Écrit par : Tatiana | 01/10/2009

Répondre à ce commentaire

Il a l'air vraiment très fatigué!!!
Bonne soirée
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 01/10/2009

Répondre à ce commentaire

Une belle image. C'est sûr que celui-là a bien fait de ne pas prendre le volant... Boire ou conduire... il a choisi "dormir" :-)
Bonne soirée

Écrit par : Karine | 02/10/2009

Répondre à ce commentaire

Il doit y avoir une épidémie... j'ai vu le même enfin presque ;-)
j'aime beaucoup l'aspect de la photo on dirait un N&B et pourtant...
Bonne soirée

Écrit par : Terry | 02/10/2009

Répondre à ce commentaire

Je ne pourrais pas dormir comme ça? même bourré ;-)

Écrit par : henri | 03/10/2009

Répondre à ce commentaire

c'est encore une belle photo...

Écrit par : loula | 04/10/2009

Répondre à ce commentaire

Powerful shot!! You have captured this well...great documentary!

Écrit par : bluechameleon | 05/10/2009

Répondre à ce commentaire

Le titre va parfaitement !
Quant à la photo, joli traitement, un régal pour les yeux...

Écrit par : Joëlle | 06/10/2009

Répondre à ce commentaire

je crois bien.

Écrit par : chacha | 25/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.