03/09/2009

En route pour une pissouille

Chiens en ville

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : nikon, chien, photo, photos, bruxelles

Commentaires

Signe extérieur de virilité...

Écrit par : Daniel | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Et une crotte sur le trottoir dont nous aurons le plaisir de marcher dessus, ça porte bonheur!!! Belle journée.

Écrit par : tede | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

si ces vilains chiens prennent un bas de pantalon pour un reverbére il faut les laisser finir...

Écrit par : FAbrice | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

si ces vilains chiens prennent un bas de pantalon pour un reverbére il faut les laisser finir...

Écrit par : FAbrice | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno un chien qui tire en laisse est mal éduqué, et leurs maîtres aussi puisqu'ils doivent porter une muselière.
Bonne journée

Écrit par : scorpion | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

Cela tiraille beaucoup !! Les chiens dans un sens, les maîtres dans l'autre !!! Joli contraste dans les mouvements !
Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

au secours ! Pas mordre ! pas mordre !

Écrit par : jacques robert | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ils ont l'air de tirer comme des brutes ...

Écrit par : Stephane | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

incroyable !!!!! même tenue , même chien , mêmes pas , mimétisme total , super bien vu et très belle photo bruno , belle journée a vous trois ( toutou) gros bisous

Écrit par : yepa | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

oublié de te répondre il rêve .....a une femme bien sur ;-)

Écrit par : yepa | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

trop bonne cette photo, outre le caractère humoristique cet effet miroir est très sympa, Phil.

Écrit par : Philippe | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime mieux les voir en photos.
Bonne fin de semaine.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

Vu comment ils tirent sur leur laisse ça doit être urgent, pas de temps à perdre.

Écrit par : ppeut | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, C'est pas le genre de chien que j'apprécie le plus, vu leurs profils et la manière dont ils tirent, ils doivent pas êtres très "calins", en plus en ville!!!! Pour moi, un grand chien doit vivre à la campagne, doit avoir de l'espace et de l'air, puis en ville parfois on dirait qu'on marche sur des "crottoirs" à la place des trottoirs....

Écrit par : andré peeters | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ces chiens sont impressionnants! Ils font un peu peur!
Bonne journée
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou Bruno Des jumeaux ??
Tout du muscle ces chiens,il faut
avoir une bonne poigne !!! Sinon,
se sont les maîtres qui se font promener lol !! :-)
Bonne aprem à toi,bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

et pour une cagouille !!

Écrit par : PHILIPPE M..... | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Géniale ta photo, qui se ressemble s'assemble comme on dit

Écrit par : Gérard | 04/09/2009

Répondre à ce commentaire

Superbe photo avec un copié/collé et un effet miroir. Quel boulot ;))

Écrit par : Alain | 05/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ou un 100m chiens

Écrit par : baltha | 05/09/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Bruno Je viens te souhaiter une bonne aprem,et de passer un excellent week-end
bisous toujours ensoleillés de Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 05/09/2009

Répondre à ce commentaire

et ça presse ! Les maîtres n'ont qu'à bien s'accrocher dans leurs boots. Très bien vu. Deux american staffs dirait-on...

Écrit par : Hélène | 05/09/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Faut d'la force pour les tenir ces p'tites bêtes là
Bon dimanche
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 06/09/2009

Répondre à ce commentaire

j'ai fait un grand tour... quel oeil tu as, quelle originalité sur les sujets pris! je ne venais plus depuis un moment et je suis ravie de voir la constance de la qualité de travail que tu nous montres. ce fut un plaisir vraiment.
amicalement!

Écrit par : mimi | 06/09/2009

Répondre à ce commentaire

pressés ... d'aller se faire bénir à ST Hubert!
bonne semaine

Écrit par : Daniel | 06/09/2009

Répondre à ce commentaire

On se demande qui promène qui ???
Bonne journée

Écrit par : Karine | 07/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ils ne sont pas en route pour se manger un steack de photographe?

Écrit par : henri | 09/09/2009

Répondre à ce commentaire

Oh.. la la... ils m'emporteraient ces deux chiens !!!

Écrit par : loula | 13/09/2009

Répondre à ce commentaire

Pas evident de les tenir des molosses pareils. J'imagine que si un chat passe juste devant eux... Ils feront "voler" les deux personnes au bout de la lesse!

Écrit par : geomichel | 19/09/2009

Répondre à ce commentaire

jolie similitudes Bravo, il faudrait voir si les maîtres ont les même similitudes.

Écrit par : Roland | 20/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ils font la course ces chiens qui tirent.

Écrit par : chacha | 25/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.