24/08/2009

Moment de réflexion

Façade Bruxelles centre

Commentaires

Il faut réfléchir avant d'agir ! et tu le fais très bien !

Écrit par : Cécile | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Vraiment magnifique ce reflet, superbe photo. Bonne journée.

Écrit par : tede | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Oufti ! Faut avoir l'oeil pour trouver ça. Joli.

Écrit par : Bill Glodion | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Oh ! Superbes ces reflets.
Merci pour ta réponse sur mon blog.
Bonne journée( ici, je crois qu'il va pleuvoir...le ciel est très noir !).

Écrit par : Malilouléa | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Mes yeux ne savent où donner....tête.
Amicalement
Duke

Écrit par : DUKE | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour bruno je me suis fait les vitres une par une pour refaire le puzzle , de quoi réfléchir ! super ta toph , du ciel aux vitraux , bien vu !!! et bien pris . belle journée a vous deux , bisous

Écrit par : yepa | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

salut, bien réfléchis !!
(pour la grotte 13°....)

Écrit par : PHILIPPE M..... | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

re coucou ben non il sait pas le policier lollll , photo volée mais juste au moment ou il regardait son pote devant il m'a vue lolll , bon peu de chance pour qu'il arrive sur mon blog mrdrrr , sinon je virerai la toph . bisous

Écrit par : yepa | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno Belle composition,insolite, photo mystérieuse,Bonne nuit

Écrit par : DUBUS MICHEL | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno, Voici une belle photo prise dans notre capitale!
J'aime bcp les reflets.
Bonne soirée, bises, Pam

Écrit par : Pamela | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

vraiment magnifique

Écrit par : objectif-p | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Superbe, bientôt un cliché du même style d'un endroit que tu sauras reconnaître !...

Écrit par : Claude | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Superbes ces reflets !!

Écrit par : Stephane | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

effectivement, c'est mystérieux ... est-ce un trompe-l'oeil ?

Écrit par : http://yomoa.canalblog.com | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Superbe façade et relet. Bonne journée vous deux.
Tot ???

Écrit par : Charles | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

(°!°) On reconnais ta "patte" ... Ou aurais-je dû dire ton oeil?

Écrit par : Mich' | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Vertigineux,superbes reflets !On ne sait plus où regarder!
bonne journée
Domi

Écrit par : domiesbonheur | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno reflets...xion sur les vitres lol
bizz et bonne après midi

Écrit par : Anne | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Bruno On dirait le reflet d'une cathédrale,
ou bien c'est fictif,un trompe-oeil...?
Bonne fin d'aprem à toi,et passe une
agréable soirée,
Bises,Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Jolie utilisation des refletes..La luminosité est bien dosée..Bravo!

Écrit par : jelb | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bien vu et bien shooté.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Oh qu'elle est belle cette photo, une luminosité parfaite, la compo est super, à la perfection ce cliché :)

bonne soirée

Écrit par : Marah.S | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour, de passage sur votre blog , bonne continuation !
Mavicelia
http://annonces.blog4ever.com

Écrit par : Mavicelia | 27/08/2009

Répondre à ce commentaire

Salut ! Je vois que tu ne perds pas la main , très chouettes tout ces clichés de rue. Ce reflet est bien capté , bravo, Phil.

Écrit par : Philippe | 27/08/2009

Répondre à ce commentaire

merci pour ton com bruno , je doutais totalement de cette toph , j'osais pas la mettre , bonne soirée et nuit a vous deux .

Écrit par : yepa | 27/08/2009

Répondre à ce commentaire

Un vrai puzzle grandeur nature!

Écrit par : mhaleph | 27/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bruno Bruno superbe coup d'oeuil, je cherche le curé mais je ne le vois pas.
Bonne journée

Écrit par : scorpion | 28/08/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore cette photo me fascine.

Écrit par : Hélène | 05/09/2009

Répondre à ce commentaire

merveilleuse photo qui me reporte dans mon enfance !!!
Ne croirait-on pas une maison de poupée
Bravo
Bisous MEL

Écrit par : MEL-and-tof | 14/09/2009

Répondre à ce commentaire

Une réflexion qui porte ses fruits...J'adooore!

Écrit par : Monik | 06/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.