07/08/2009

Souvenirs souvenirs......

Tintin à Bruxelles

Commentaires

Hé oui...les temps changent... pour notre génération ce sont déjà des souvenirs,mais dans 30 ans plus personne ne se rappellera qu ça a existé.
Bien à toi.

Écrit par : mamyni | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Ce trompe l'oeil est génial, ils descendent acheter les dernières pellicules pour leur reportage!!!! Bonne journée.

Écrit par : tede | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

trop fort cette toph , le trompe l'oeil de tintin qui n'est plus tout jeune descend au ravitaillement de trucs photo que je n'ai pas connus ( servis) une vraie BD a elle seule ta toph , génial ce N/B couleur , belle journée a vous deux bisous du sud ou on crame lollll .

Écrit par : yepa | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

j'adore ce trompe-oeil sur Tintin ,milou
et le capitaine,super,en plus je suis accro
aux bandes dessinés de Tintin...
Se n'est pas un Bichon Maltais que j'ai,mais un coton de tuléar,cela ressemble beaucoup au bichon,mais le Coton est plus calme,et il aboie
moins lol !! Bonne aprem à toi,Bru,
je m'en vais à la piscine,bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour Bruno magnifique trompe l'oeil avec nos amis d'enfance !! bonne journée

Écrit par : jean-pierre | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

Moins parlant avec un ascenseur, c'est sûr

Écrit par : Gérard Méry | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

super sympa ce trompe l'oeil!
bonne jouréne

Écrit par : zabelle | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

ça j'aime!! Christian était tintinophile.
biz et bonne soirée
Laura

Écrit par : Laura | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

Des souvenirs, j'en cherche pas mal en ce moment pour emporter au Portugal!!!
Bisous à vous deux et à dans un mois.

Écrit par : christina | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno j'ai la photo en couleur et sans l'enseigne kodak qui donne un superbe caché sur le N&B
Bonne soirée @+

Écrit par : scorpion | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour Bruno,
Vite , vite capitaine le magasin va fermer et je n'ai plus de pellicule pour mon appareil photos.
Bises

Écrit par : Françoise du 80 | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

Super la photo elle est trop top,que des bons souvenirs aussi j'ai sur Bruxelle, une ville qui m'a beaucoup touchée...ravie de parcourir ton charmant blog :)

Je reviendrais bonne soirée à toi et puis surtout bon Week-Kend, bise

Écrit par : Marah.S | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

Original et plus joli que le vrai sous ton objectif !

Écrit par : Hollynx | 07/08/2009

Répondre à ce commentaire

Belle compo... on se croirait directement replongé dans la fin des années 1950!
Je me dis q'aujourd'hui, à l'ère du numérique, la vie des photographes ne doit quand même pas être simple

Écrit par : geomichel | 08/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog
ah génial les souvenirs ressurgissent
tintin, astérix et puis ce que j'aimais vraiment beaucoup ce sont les bob et bobette !
bizz passe une bonne après midi

Écrit par : Anne | 08/08/2009

Répondre à ce commentaire

Plein de nostalgie dans cette photo ! Beau travail de mise en évidence ... je te souhaite un excellent dimanche !

Écrit par : jacques robert | 09/08/2009

Répondre à ce commentaire

Génial se trompe l'œil et en plus tu as su parfaitement jouer avec son environnement !!! Bravo pour ce cliché.

ps : merci pour ton passage sur mon blog :-)

Écrit par : Terry | 09/08/2009

Répondre à ce commentaire

superbe ce trompe l'oeil... j'adore

Écrit par : http://yomoa.canalblog.com | 09/08/2009

Répondre à ce commentaire

Cette composition a ma faveur, le contraste est impecc et la perspective très intéressante...
A bientôt Bruno

Écrit par : Joëlle | 14/08/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.