08/07/2009

Formes géométriques


MontdesArts

 

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : photos, bruxelles, mont des arts, photo

Commentaires

Bonjour Bruno Un beau jardin bien entretenu,mur tagué,
et une architecture moderne,tout un ensemble,
qui fait une photo réussite...
Bon jeudi à toi,Bru,
bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 09/07/2009

Répondre à ce commentaire

Joli coup d'oeil, Bruno.
Bisous.

Écrit par : christina | 09/07/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Un superbe jardin et une très belle verrière, les deux réunis forment de jolies formes géométriques. Bonne journée.

Écrit par : tede | 09/07/2009

Répondre à ce commentaire

bien vu :)

Écrit par : carole | 09/07/2009

Répondre à ce commentaire

Ils font quand même de curieuses "experiences artistiques" sur ce mont, que je ne trouve pas si artistique que cela!

Écrit par : geomichel | 09/07/2009

Répondre à ce commentaire

Tout un art !...

Écrit par : Claude | 09/07/2009

Répondre à ce commentaire

belle association des lignes végétales avec l'architecture.

Écrit par : freDeric | 09/07/2009

Répondre à ce commentaire

bonsoir bruno jardi géométrique et architecture géométrique , des lignes pures un bon mélange et un super coup d'oeil de ta part , belle soirée a vous deux , bisous

Écrit par : yepa | 09/07/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Un endroit que je ne connais pas mais qui est original.
Bonne soirée, Pam

Écrit par : Pamela | 09/07/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " et P'tits "Miaous" des Artistochats Jolie vue
Bonne journée
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 10/07/2009

Répondre à ce commentaire

Un beau méli-mélo géométrique comme je les aime !

Suite à ton commentaire sur la photo du jardin flottant, j'ai mis un diaporama pour bien montrer qu'il n'y a aucun trucage à cette photo. Je pense que le batelier ne doit naviguer qu'à la chute des feuilles :

Écrit par : Hollynx | 10/07/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Bruno Enfin,je peux venir sur les blogs
de mes amis,en panne d'internet
depuis 9 heures ce matin!! quel
galère,je te souhaite une bonne
aprem ,bisous à toi,Bru
de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 10/07/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Un petit coucou,un petit bisou
pour te souhaiter,un bon et
agréable dimanche,pour moi,
direction toute la journée chez
ma belle maman,nous faisons le
repas d' annif de mon mari.
Mes pensées affectueuses pour toi,
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

et des formes bien rondes des graffs sur le mur ;p

Écrit par : Tatiana | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou,Bruno Je viens en cette fin d'aprem,
trés chaude aujourd'hui sur notre
région,pour te souhaiter une bonne
soirée,bisous à toi Bru,
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

le jardin me parait sympa
bonne journée

Écrit par : Nicole | 14/07/2009

Répondre à ce commentaire

Tu es déjà parti en vacances, Bruno???
Bisous.

Écrit par : christina | 14/07/2009

Répondre à ce commentaire

Une superposition de plans bien photographié. Passage du végétal au minéral, du passé vers le modernisme, beau cliché.

Écrit par : ppeut | 15/07/2009

Répondre à ce commentaire

un coucou bruno pour vous souhaiter un très bon week , bisous

Écrit par : yepa | 16/07/2009

Répondre à ce commentaire

Bien beau !!! Bonnes vacances !!!
Tot

Écrit par : Charles | 17/07/2009

Répondre à ce commentaire

Hello,Bruno Je viens te faire un petit coucou,en
ce dernier jour de la semaine,journée
qui va être encore trés chaude sur notre
région,gros bisous à toi Bru, de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 17/07/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour Bruno effectivement , les figures géométriques sont légion sur ta photo . surtout au niveau de la verrière . bonne journée

Écrit par : jean-pierre | 17/07/2009

Répondre à ce commentaire

et bien tant que je ne dois pas mesurer la surface de tous ces trucs je trouve l'image jolie ....:)

Écrit par : ln | 17/07/2009

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou,Bruno Pour te souhaiter une bonne et agréable journée
en ce dimanche toujours venteux sur mon Midi,
Bisous à toi,Bru, de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 19/07/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.