21/05/2009

Jambes de secours pour randonneur

Sac à dos

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (37) | Tags : jambes, bruxelles, secours, photo, photos, coca

Commentaires

Chouette invention que le "sac à pattes". Ca permet d'éviter de devoir porter son brol lors des randonnées

Écrit par : geomichel | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

SUPER MARRANT TA PHOTO BIRN VUE
BONNE APRES MIDI

Écrit par : nicole | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

papatophile!!!huhu!!!

Écrit par : zabou | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

coucouuu c'est un pote au dépeceur de Mons ;)
j'espère que ton chien va mieux ,bin oué faut faire gaffe avec la bouffe y a plein d'aliments qui sont dangereux pour eux :s
déjà que c'est dangereux pour nous...

bisous bonne fin de journée

Écrit par : bio | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

bonsoir Bruno je t'avoue qu'en ouvrant la photo , j'ai été surpris ! moi qui fait de la rando , il va falloir que je regarde ça de plus près ! tu as toujours l'oeil ou il faut . bonne soirée . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

encore excellente trouvaille et photo lollllllllll , peut être un fétichiste fan de jambes mrdrr , ton titre trop top !! belle soirée a vous deux , bisous

Écrit par : yepa | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

Tu as fait très fort, Bruno, Jamais vu cela!!
Bonne fin de semaine, bisous à vous deux.

Écrit par : christina | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

(°!°) Amusant!
Bonne fin de semaine

Écrit par : Mich' | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

Sacrée trouvaille que ce sac a dos !!! bien vu !!!

ps :Merci pour votre visite !!!

Écrit par : Sandrine | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

Extra !!! et un petit remontant pour donner des calories...

Bonne soirée Bruno.

Écrit par : Laudith | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno ,
Ah ah !!!!marrant il parait qu'il faut pas traîner dans leurs pattes ça les déranges...mdr
filou,hein ? non mais ...
bizzzz.6bnmc

Écrit par : Françoise du 80 | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

... Salut Bruno,
et ... la boisson pour les stimuler!
Bon WE
Claude

Écrit par : Claude | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Si jamais le sac part en courant le randonneur il est mal!!! Quel oeil encore une fois... Bonne journée.

Écrit par : tede | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Il prend les jambes à ... son coup ! Bonne journée.
JP

Écrit par : jpla | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou Bruno Génial ta photo, bien trouvé,
et bien comme cela,le sac à dos pourra
vite prendre ses jambes à son cou,
si on voudrait le prendre lol !!!
Bon vendredi à toi,Bru,
Bisous ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno C'est prévoyant mais il ne faut pas que le sac se fasse la valise. Bien vue. Passe une bonne journée Bruno.

Écrit par : Michel | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

que voilà une bonne chose !!! des jambes de rechange !!! mais ce randonneur part chargé !!néanmoins c'est une superbe trouvaille pour la photo..bises

Écrit par : http://yomoa.canalblog.com | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

ça va moins vite qu'une auto de course mais c'est pratique en randonnée.

bonne semaine
david

Écrit par : david | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

coucou du cotentin bon ben au moins , on part en toute securité ...bonne journée bruno

Écrit par : mrcafe | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bravo, un sac à pattes !

Écrit par : ceanothe | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Génial ! On n'est jamais assez prudent ...

Écrit par : Hollynx | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Très marrante cette image !
L'histoire ne nous dit pas s'il a pris ses jambes à son cou ...
Stephane

Écrit par : Stephane | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Une belle invention que ces jambes à porter les sacs trop lourds ! un bon week-end !

Écrit par : jacques robert | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Mais ou va t-il chercher tout celà !!??? Très sympa et peut-être utile...Phil.

Écrit par : Philippe | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " cher Bruno mdr !
Bon W-E
Gros bisous

http://artistochats.skynetblogs.be
http://arwen-gioia.skynetblogs.be
http://saint-roch.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Trop bon !!! Bon w-e de photos.
Tot

Écrit par : Charles | 23/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bien vu, LOL !

Écrit par : petitlouis | 23/05/2009

Répondre à ce commentaire

il va se faire la malle ! j'aime beaucoup toutes tes photos !!

Écrit par : carole | 23/05/2009

Répondre à ce commentaire

:-)))

Écrit par : ehiie | 23/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno plein les jambes
@+

Écrit par : scorpion | 23/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno.. Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café !
Le soleil est là que demander de plus !
Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

Écrit par : Chadou | 24/05/2009

Répondre à ce commentaire

BONSOIR pas bête...surtout en montagne, se serait bien pratique d'avoir une paire de rechange ;))
bonne soirée

Écrit par : Claude B | 25/05/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent ;))))

Écrit par : Tatiana | 26/05/2009

Répondre à ce commentaire

ah!ah elle est trop celle là!!!!!!en tout cas si il prend le train faut pas qu'il dise qu'il n'avait plus de jambes pour courrir derrière ..

Écrit par : ln | 29/05/2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'avais la "forêt qui court "
http://aloeil.skynetblogs.be/post/7022428/
Toi tu as le " sac à dos qui marche " !

Écrit par : brisjo | 06/06/2009

Répondre à ce commentaire

génial tout simplement excellent !!!!

Écrit par : ilandsis | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

Hihi c'est sympa.

Écrit par : chacha | 21/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.