14/05/2009

Encadreur cherche toile

Encadrement

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (36) | Tags : encadreur, gens, photo, photos, bruxelles, cadre

Commentaires

Bien vu !!! Bonne journée Bruno

Écrit par : Charles | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bien vu.
C'est une image tonique et pleine d'humour.
Bonne journée à toi.

Écrit par : mamyni | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

Extra !!! Jolie prise ! Super bien vu !

Écrit par : Tatiana | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Toujours au bon moment lol!!
elle est superbe,et j'aime beaucoup
ce dessin,papillon et rose...
Bonne journée à toi,Bru
Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

On dirait des chassis usagers... en bois que remplacent de plus en plus souvent le PVC

Écrit par : geomichel | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ah Merde ! Fallait tomber dessus là !!! Superbe compo, Phil.

Écrit par : Philippe | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

Zut, mes cadres sont trop petits pour ce tableau.

Écrit par : Pierre | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

trop fort de plus en plus fort mrdrrrrrrrrrr , tu les attire ma parole lollll , belle soirée bruno , bisous

Écrit par : yepa | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

Woahw!!!! Alors là, Bruno, tu fait "très fort", soit le cadre est trop petit, soit la toile, dit "volet" est trop grand, soit il n'as pas vu la toile "solaire" de la vitrine précédente....Tof photo, comme quoi il faut toujours avoir son "Nikon" sur soi.
Est-ce que je peux te mettre dans mes liens?
Bonne fin de semaine.

Écrit par : andré peeters | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

La toile est derrière mais peut être un peu trop grande ! Amicalement. Mich'

Écrit par : Dgeode | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

Tu es toujours là au bon moment, superbe!
Bonne nuit à vous deux, bisous.

Écrit par : christina | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

bonsoir Bruno superbe . remarque il a une belle toile contre le mur ! bine vu encore . bonne soirée . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

tu as l'oeil !
un brin de soleil d'egypte !

Écrit par : josiane | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

bon week end

Écrit par : josiane | 14/05/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent !!magnifiques ces couleurs j'aime beaucoup la confrontation!

Écrit par : catherine L | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Pour le moment c'est lui qui est encadré!!! Quel coup d'oeil, génial. Bonne journée.

Écrit par : tede | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

Merci ... Merci pour ton passage sur mon blog ..Je suis malheureusement très rarement chez moi et le boulot est omniprésent..J'essaierai de temps en temps de passé voir tes nouveaux clichés..

Amicalement

Écrit par : diletane | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

Lui, je ne peux pas l'encadrer ... Que c'est bien vu ! Bonne journée.
JP

Écrit par : jpla | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Bruno Je viens avec la pluie sur ma Provence
et oui il pleut sur Toulon,lol !! :-)
pour te souhaiter une bonne et agréable
aprem,bisous à toi,Bru
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

Il faut demander à Madame Araignée !

Écrit par : ceanothe | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

Quel coup d'oeil.
belle image
bonne soirée

Écrit par : Josette | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno... Un petit coucou pour te souhaiter ainsi qu'a ta famille, une très heureuse fin de journée…et un magnifique weekend…
Je t’envoie plein de gros bisous
À tout bientôt

Écrit par : Chadou | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

S'il veut encadrer celle qui se trouve à ses côtés, c'est plutôt râté!!

Écrit par : Philippe D | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

Vos photos sont réellement splendides et votre oeil très juste.
Bravo !

Écrit par : Pascale | 15/05/2009

Répondre à ce commentaire

;O) BRAVO !!!
Au bon endroit au bon moment...
Bien vu
Chapeau!

Bon w.e.

Écrit par : flo | 16/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bravo ! Saisir l'instant tu es un as ...
Ton appareil photo est greffé sur ta main ...
Bises

Écrit par : Alice | 16/05/2009

Répondre à ce commentaire

tof!

Écrit par : zabou | 16/05/2009

Répondre à ce commentaire

~.~ Extra !!! là au bon moment...

Bon week-end avec ton Nikon Bruno ... :o))

Écrit par : Laudith | 16/05/2009

Répondre à ce commentaire

J'apprécie beaucoup ton talent à saisir l'insolite !

Écrit par : Or | 17/05/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour Bruno dommage que je ne connais pas cet inconnu, moi j'en ai des dizaines à encadrer (lol)
Bon dimanche, bisou, Huguette
ps tu n'as pas souffert des inondations?

Écrit par : Huguette | 17/05/2009

Répondre à ce commentaire

bravo Bruno pour cette photo.... tu as un oeil d'expert !!! Bises

Écrit par : loula | 17/05/2009

Répondre à ce commentaire

je ne sais où est passé mon message.... je recommence... je disais Bravo.... tu as un oeilf d'expert... bises

Écrit par : loula | 17/05/2009

Répondre à ce commentaire

Au bon endroit au bon moment .C'est tres original.Toutes tes photos sont extra !bonne journée .

Écrit par : Anastasiaquebec | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

bien vu !

Écrit par : ehiie | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

Pas mal l'instantané. Dommage que le ou la porteuse de cadre n'avait pas une scie à la main ;-)

Écrit par : henri | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

Oupss la toile est trop grande loll

Écrit par : ilandsis | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.