12/05/2009

Braquage à la poste

La poste

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : braquage, poste, photo, photos, bruxelles

Commentaires

;O) Ecroulée, je suis...
Tu fais poser tes copines ?

Top, bien vu !

Bonne soirée

Écrit par : flo | 12/05/2009

Répondre à ce commentaire

Il me semble avoir déja vui cette dame.Emouvant.
Pour ma photo, jr ne
connais pas le nom de la rue.C'est en allant vers Emmaus, tu vois?
Bonne soirée à vous deux, bisous.

Écrit par : christina | 12/05/2009

Répondre à ce commentaire

mrdrrrrrrrrrrrr sympa la dame de prévenir lolllll , excellentissime cette toph , son sac a l'air plat et vide de lingots plieee , oeil de lynx bruno tu vois tout !!! j'adore , merci pur ces instants rigolade ( pour te répondre la socca c'est juste comme une immense crêpe que l'on coupe en petits bouts , c'est croustillant , le gout de la farine de pois chiches plus huile d'olive lui donnent une formidable saveur , il faut la poivrer et la hummmmm , ça se mange seul avec les doigts , avec un ptit rosé et une salade verte , ou a l'apéro ) voila , belle soirée a vous deux , bisous

Écrit par : yepa | 12/05/2009

Répondre à ce commentaire

excellent :))) elle est trop chou la mémé ^^
bisous

Écrit par : bio | 12/05/2009

Répondre à ce commentaire

bonsoir Bruno super bien vu . la poste a du mauvais sang a se faire !! bonne soirée . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 12/05/2009

Répondre à ce commentaire

ça craint! comme on dit..
la dame semble avoir bien froid
avec le temps qu'on a...pfff!
bises

Écrit par : Macedoine | 12/05/2009

Répondre à ce commentaire

Cachet de la poste faisant foi !!! Eh, c'est la dame qui braque avec un "revolver factice", elle a le doigt sur la gachette. (P.S. : Merci de ta visite, Bruno)

Écrit par : andré peeters | 12/05/2009

Répondre à ce commentaire

Extra !!!! Bien vu, cette charmante petite dame en braqueuse de poste...

Bonne soirée Bruno

Écrit par : Laudith | 12/05/2009

Répondre à ce commentaire

je ne sais pas si ça a bien marché!!!! son cabas a pas l'air trop plein
bonne nuit

Écrit par : nicole | 12/05/2009

Répondre à ce commentaire

En plus tu as su trouver la boite à lettres la plus taguée de Bruxelles ! Un beau moment de vie !

Écrit par : jacques robert | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Je pense que sa béquille est en fait une mitraillette, en tous cas elle cache bien son jeu, si elle remplit son cabas elle aura bien gagné sa journée!!! Mdrrrr... Génial... Bonne journée.

Écrit par : tede | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

Une image sur le vif. Il faut l'œil entrainé pour faire ce genre d'image et être rapide.

Écrit par : Pierre | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent !! Tu m'as bien fait rire ;))) Jolie prise !

Écrit par : Tatiana | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

S&alut, une bien belle prise , un coup d'oeil et de l'humour.
Je viens de parcourir quelques photos précédentes et j'adore tout tes éclairs de vie Bruxelloise , vraiment sympa, Phil.

Écrit par : Philippe | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Eh c'est sérieux les braquages chez toi.Bien vu Bruno. Passe une bonne journée.

Écrit par : Michel | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou Bruno c'est elle qui fait le guet ? :-)
Bien trouvé encore Bru,elle est géniale
Bonne journée à toi,Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ouvrir une telle boite à coup de béquille c'est quand même plus dur qu'avec un pied de biche!

Écrit par : geomichel | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent là encore... tout y est !

Écrit par : Or | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

suivez la fléche ... Bonjour Bruno ,
après tout pourquoi pas si ça rapporte des nouvelles fraiches !!! en s'assurant que Mamy n'a pas le coeur trop fragile ,,,,lol....
bonne journée ...

Écrit par : Françoise du 80 | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " cher Bruno Nous sommes là avec plein de merveilleux souvenirs de "La Souricière" et Arwen avec une sub-luxation du tibia
La pièce a eu beaucoup de succés
Arwen est super heureuse mais ses compagnons de scène lui manque déjà
Nous te souhaitons une douce soirée
Bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

ELLE EST TRES DRÔLE CELLE LÀ! HIHIHI! JOLIE PRISE CETTE PHOTO

Écrit par : anastasiaquebec | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

Je me marre ! Bonne soirée.
JP

Écrit par : jpla | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

trop trop !!!
bises!

Écrit par : zabou | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

(°!°) EXCELLENT!!!!!
Elle est de mèche?
Bonsoir à vous

Écrit par : Mich' | 13/05/2009

Répondre à ce commentaire

On dirait pas comme ça , mais elle cache bien son jeu !!
Ton blog est anti-stress rempli de bonne humeur ...
Merci pour ta visite dans mon petit monde ...

Écrit par : Christelle | 25/05/2009

Répondre à ce commentaire

Non seulement elle braque mais en plus elle tague les boites-aux-lettres ;-)

Écrit par : Bruno | 26/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.