01/05/2009

Tel maître, tel chien

DSC_3010

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : photo, photos, chien, gens, maitre, bruxelles

Commentaires

bonjour Bruno bien bonne photo ! bonne fête du premier mai, Huguette

Écrit par : Huguette | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

le chien est plus malin à l'ombre. Bien vu !!
Bon 1er mai
bisous à la famille
Laura

Écrit par : Laura | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

dodo zZzz bin tu sais c'est pas mon "chien" c'est le chien de ma copine ,moi je suis la dogsitter ;)

mais elle vient de me dire que c'est elle la plus gentille ;))

bonne fin de journée ensoleillée yéyé
biZZ

Écrit par : bio | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

t'as le chic lollll tu dois regarder autour de toi le moindre détail , et ça fait de top phots insolites et avec de bons titres , j'adore !!! les lézards y a partout ici dans les jardins publics entre ou sur les pierres , on a le parc phoenix aussi ou pour toutes ces bestioles c'est un paradis . Un très bon premier mai et week a vous deux , bisous .

Écrit par : yepa | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

Triste spectacle...comme on ne voudrait plus voir cela dans nos rues.
J'espère que vous avez passé une belle journée sous le soleil?
Bisous à vous.
demain, la Hulpe!!

Écrit par : christina | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup ! Je remarque que le chien a su se mettre à l'ombre. Bonne soirée.
JP

Écrit par : jpla | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Es-tu bien sûr que ce n'est pas l'inverse: tel chien, tel maître ?

Écrit par : bernard | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

je peux ronfler pas de voisine ..... Après le casse-croute il est urgent de faire la sieste ,mais surtout en plein air .
Salut Bruno .

Écrit par : Françoise du 80 | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

Au détour... La mienne se serait mise derrière moi pour avoir l'ombre mais pour garder le contact. Bonne soirée et merci d'être passée.

Écrit par : Or | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

Petites pensées pour toi Grosse fatigue pour les deux
Nous te souhaitons donc une bonne fête particulière pour ton "petit peu de travail"
:-)
Bonne soirée
Bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

... Salut Bruno,
Excellent chien de garde !!
Bon WE
Claude

Écrit par : Claude | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

terrible photo!!!
...ainsi tu as vu Sardou ! ...bin moi cela reste à faire mais bon qui vivra verra;-)
Tu en as du bol;-)
bises du prems de mai à vous deux!

Écrit par : zabou | 01/05/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent ! Joli coup d'oeil ;)

Écrit par : Tatiana | 02/05/2009

Répondre à ce commentaire

Très bien vu, excellent !

Écrit par : Annie | 02/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno... Nous voilà samedi ! Que la semaine passe vite...!
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée il fait bien gris et humide ce matin ici à Francorchamps !

Écrit par : Chadou | 02/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Bonne fête, chouette photo, j'en ai une dans le même style que je vais poster, a Cannes ces très courant de voir ce genre, je te souhaite bon W&E

Écrit par : scorpion | 02/05/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou,Bruno Et bien le chien a choissit le coin d'ombre
par rapport à son maître qui a préféré dormir
au soleil lol!! il est trés intelligent ce toutou.
Bonne journée à toi,Bru
Bisous toujours ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 02/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bel exemple de "convergence morphologique" entre le dog et son maitre... Cela étant, le chien est nettement plus malin, il a choisi l'ombre du mur pour se blottir

Écrit par : geomichel | 02/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Je ne vais pas faire de bruit ils ont l'air de bien dormir!!! Bonne nuit les petits!!!! Belle journée, A+.

Écrit par : tede | 02/05/2009

Répondre à ce commentaire

Chouette Mais j'aime moins l'effet de désaturation

Écrit par : CyberPhil | 02/05/2009

Répondre à ce commentaire

bien vu mais le chien à bien choisi l'ombre!!
bonne semaine

Écrit par : Daniel | 03/05/2009

Répondre à ce commentaire

je trouve qu'ell est sympa cette photo tout le monde est au calme.....partons sur la pointe des pieds
bonnz soirée

Écrit par : nicole | 03/05/2009

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup ce style de photo mais je serais curieuse de la voir en n&b bien contrasté...

Écrit par : catherine L | 04/05/2009

Répondre à ce commentaire

cela fait toujours du bien une bonne sieste!!

Écrit par : Kristin | 04/05/2009

Répondre à ce commentaire

Pas bête le chien. Lui il se met à l'ombre ;-)

Écrit par : henri | 05/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.