01/04/2009

Viens chez moi j'ai la télé

maison Bruxelles

What's on television this evening?

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : insolite, maison, photo, photos, bruxelles, tele

Commentaires

pas de bol lolllllllll je regarde peu la télé pas l'temps et pas mon truc mrdrrr , mais ta phot oui ça j'aime !!!! encore ce sacré coup d'oeil pour dénicher des trucs incroyables , télé dedans et même un semblant au ras du trottoir , belle soirée bruno , bizzzz

Écrit par : yepa | 01/04/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " cher Bruno Super
Une belle découverte...très original
Bonne soirée

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 01/04/2009

Répondre à ce commentaire

Insolite et original, bravo,Bruno!
Bisous à vous deux.

Écrit par : christina | 01/04/2009

Répondre à ce commentaire

I want my...i want my mtv...money for nothing...
@ bientôt et merci pour the visit by me!

Écrit par : Zabou | 01/04/2009

Répondre à ce commentaire

Tele Achat is an online shopping channel. jusqu`où ira la télé réalité ???

Tot

Écrit par : Charles | 01/04/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou,Bruno Un peu trop petitoune pour moi,
mais elle ferait l'affaire
dans ma cuisine lol !!
bien trouver ta photo,
tu as toujours l'oeil d'un bon
photographe,bonne fin de soirée
à toi,Bru,ici il pleut toujours
Bisous,Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 01/04/2009

Répondre à ce commentaire

Sympa cette déco, des gens qui pensent à décorer leur fenêtre pour les passants, c'est chouette comme concept ;)

Écrit par : Tatiana | 01/04/2009

Répondre à ce commentaire

Moi je ne viens pas. Ce n'est pas une télé grand écran plasma ;-)

Écrit par : henri | 01/04/2009

Répondre à ce commentaire

amusante... j'aime bien cette compo...des plus originale..

bise

ly

Écrit par : lady | 02/04/2009

Répondre à ce commentaire

hello je veux bien bien mais y quoi ce soir du foot??
le plasma est en dessous
bonne journee a++++++

Écrit par : pat | 02/04/2009

Répondre à ce commentaire

coucou du cotentin on pourrai croire a un ecran plat sur le trottoir , bonne journée bruno

Écrit par : mrcafe | 02/04/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour Bruno y a même le pinar, bien vu
Bonne journée

Écrit par : scorpion | 02/04/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, OK je m'installe, envoie les images!!! Super bien vu. Bonne journée.

Écrit par : tede | 02/04/2009

Répondre à ce commentaire

Ca c'est de l'invitation.

Écrit par : Pierre | 02/04/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno.. Un tout petit mot pour te dire bonjour
Aujourd’hui…le soleil est encore au rendez-vous, que demander de plus !
Je te souhaite une bonne journée…

Écrit par : Chadou | 02/04/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou,Bruno Et bien je viens te souhaiter toujours avec la
pluie et le mauvais temps qui sévit sur notre belle Provence,
une bonne et agréable journée,
il en faut un peu pour tout le monde,
le soleil est de ton côté,mais je m'inquiète pas il sera là pour le week-end,lol !!
Bisous à toi,Bru
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 02/04/2009

Répondre à ce commentaire

Vu la manière dont la tv est disposée.. il n'y a même pas besoin de rentrer chez ce gaillard pour regarder les programmes!

Écrit par : geomichel | 02/04/2009

Répondre à ce commentaire

un original mais émouvant vu le peu de moyens du locataire!
bisous et douce nuit
Laura

Écrit par : Laura | 03/04/2009

Répondre à ce commentaire

C'est peut-être ça une chaîne publique !?

Écrit par : jacques robert | 03/04/2009

Répondre à ce commentaire

Kikoou,Bruno Je viens avec le soleil de mon Midi
pour te souhaiter une bonne journée
en ce dernier jour de la semaine,
il avait hâte de revenir dans le ciel
de la Provence...
Bisous à toi,Bru
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 03/04/2009

Répondre à ce commentaire

petit gros bonjour en passant
toujours l'écr@n tv!;-)

Écrit par : zabou | 03/04/2009

Répondre à ce commentaire

*°*°*°MOI AUSSI j'ai la télé =D *°*°*°

Écrit par : Cédric | 03/04/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Bruno Je viens regarder la TV, la mienne a redu l'ame ! ;o)

Bon week-end et bisou

Écrit par : Tedine | 03/04/2009

Répondre à ce commentaire

20:45
Le monde à l'envers

23:15
C'est quoi l'amour ?
ou est la télécommande lollll , un très doux week a vous deux , bisous .

Écrit par : yepa | 03/04/2009

Répondre à ce commentaire

très étonnant j'adore !!!

Écrit par : catherine L | 04/04/2009

Répondre à ce commentaire

y'a meme le lecteur " VLC " pour lire les divx dans la télé...qui regarde bien comprendra....

Écrit par : freDeric | 10/04/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime ton blog et tes photos insolites!..je reviendrai. bizoo Sophie

Écrit par : Sophie | 17/04/2009

Répondre à ce commentaire

La maison du soleil vous remercie pour la photo...

Écrit par : Gros Seb | 13/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.