28/03/2009

A 2 heures il sera 3 heures

passage heure été

Nous passons à l'heure d'été, espérons que la météo y passe aussi

Écrit par Bruno dans photo | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : photo, photos, bruxelles, heure, ete

Commentaires

Bonjour Bruno bofff, ça commence à bien faire.
Bon W&E

Écrit par : scorpion | 28/03/2009

Répondre à ce commentaire

Aie , on perd une heure... Changement d'heure
une heure de moins à dormir
une fois par an, nuit !

Écrit par : Alice | 28/03/2009

Répondre à ce commentaire

Merci, Bruno, j'avais complètement oublié!!!
Bisous.

Écrit par : christina | 28/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Dur, dur ce matin, complètement oublié!!! Bon dimanche, A+.

Écrit par : tede | 29/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno j'aime bien,comme cela les jours sont
rallongés et on peut profiter du jardin
un peu plus longtemps le soir,et faire de
temps en temps des grillades,mais pas aujourd'hui
car il pleut sur mon Midi,
Je te souhaite une bonne journée,Bru
Bisous à toi,Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 29/03/2009

Répondre à ce commentaire

et non
le temps n'est pas au rdv
misère!!!!!!
bon dimanche!

Écrit par : callemie | 29/03/2009

Répondre à ce commentaire

*oo* Une calamité, ce truc !
Quant aux beaux jours, ça devrait être pour cette semaine ;-)
Bisous, beau dimanche

Écrit par : Loo | 29/03/2009

Répondre à ce commentaire

dans ce sens une heure en moins ça me donne la "flemme"!
bon dimanche

Écrit par : Daniel | 29/03/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour Bruno nouvelle heure, mais mon estomac n'est pas d'accor (lol). Merci pr ton commentaire, cette toile m'a prise 2x 2 heures mais elle sèche 15 jrs pour pouvoir mettre le glacis sur l'eau.
Bonne soirée et bonne semaine, bisou, Huguette

Écrit par : huguette | 29/03/2009

Répondre à ce commentaire

bonsoir bruno j'ai pas loupé l'heure mais la météo ici a pas suivi elle a reculé lolllll d'au moins un mois pfff , drache toute la journée et 13 degres brrrrr , belle soirée , bisous . bien vu ta phot !! eh eh c'est 15h la , sinon t'étais bon pour la nuit mrdrr

Écrit par : yepa | 29/03/2009

Répondre à ce commentaire

grrrrrrr...quand je pense qu'hier il était 17h44 !
Et là il est déjà 18h45...
Mais un p'tit plus... il va faire jour plus tard!!!
Bisous

Écrit par : laurence | 29/03/2009

Répondre à ce commentaire

Ne pas perdre le Nord ni l'heure;-)
bonne soirée

Écrit par : zabou | 29/03/2009

Répondre à ce commentaire

Le printemps ...on perd mathématiquement une heure...mais voyez le nombres d'heures dont nous profitons le soir dès qu'il fait nuit plus tard...ça c'est des heures de gagner!!! :)))

Écrit par : R;Rose | 30/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Je viens avec le soleil de mon Midi
pour te souhaiter un bon début de semaine.
Une semaine qui va être trés active pour moi.
Bisous à toi
Mimi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêver des fées c'est retourner aux rêves de l'enfance
permanente, aux beautés des images premières.
- Pierre Dubois -
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Écrit par : Mimi du Sud | 30/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

merci de ton message. Je manque cruellement de temps en ce moment... je pense faire des photos de voiture au mois de mai (premier déplacement à Spa).
bonne journée
david

Écrit par : david | 30/03/2009

Répondre à ce commentaire

je vais encore mettre au moins 5 semaines a m'habituer à ce changement. Perte d'une heure de sommeil, mais gain de clareté le soir... et ca c'est chouette!

Écrit par : geomichel | 30/03/2009

Répondre à ce commentaire

je ne suis pas d'accord avec le changement d'heure... je n'arrive pas à me lever le matin... c'est trop dur !!!!!
bises

Écrit par : loula | 30/03/2009

Répondre à ce commentaire

C'est bon l'été est arrivé ;-)

Écrit par : henri | 31/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.