11/03/2009

Ca va faire du bruit

Bruxelles MidiBruxelles midi

Commentaires

Boucan d'enfer !!! Alléie bonne soirée.
Tot

Écrit par : Charles | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

pas de bruit dans la def en tous cas l'oeil de poisson est trés pertinent.

Écrit par : contini1 | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " cher Bruno Nous en avons déjà vu quelques uns s'y essayer
Bel angle pour cette photo
ça lui donne un air impressionant
Bonne journée
Bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, Bouchez vous les oreilles!!! Superbe l'angle de ta photo, j'adore. Bonne journée.

Écrit par : tede | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

Oh !! Je reconnais !! Quel ciel !!!!

Écrit par : Tatiana | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou Bruno Et bien déja on voit sur ta photographie
une beau ciel bleu,et quelques petits nuages,
et puis cette corne,si le vent comme notre
bon Mistral passe dessus,oula là le boucan que
cela fera :-) Mais dis moi cela sert à quoi,
c'est un objet de déco?
Bonne journée à toi,Bru,
toujours avac le soleil du Midi
Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bien réussi, car l'endroit ou il se trouve et dangereux au point de vue circulation!
Bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

c'est surtout Bruno qui va nous faire des SUPER photos avec son nouveau hyper grand angle!

Écrit par : geomichel | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

on va pouvoir souffler!
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

super j'adore @+++

Écrit par : quentin | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou,Bruno Je viens en ce vendredi 13,pour te
souhaiter une bonne journée,et
notre week-end-arrive à grands pas.
Bisous à toi,Mimi
Chance ou mal chance,c'est à toi
de me le dire...

Écrit par : Mimi du Sud | 13/03/2009

Répondre à ce commentaire

ok j'amène gros Buck pour aboyer dedans... attention les oreilles!!!

Écrit par : ln | 13/03/2009

Répondre à ce commentaire

trop géniale cette phot , ta prise de vue wouaouuuuuuuuuuu , d'enfer , j'entends d'ici lolllll . un très bon week a vous trois bruno , bisous

Écrit par : yepa | 13/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno belle photo dans magnifique angle, c'est toi qui va souffler la dedans ?
Bonne soirée

Écrit par : scorpion | 13/03/2009

Répondre à ce commentaire

La voix de son maitre....lol
Ge

Écrit par : Jevie | 13/03/2009

Répondre à ce commentaire

excellent l'effet d'emphase, bravo !!! :)

Écrit par : Val | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

souffler de l'air

Écrit par : zabou | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

mais c'est génial... j'ai envie de m'envoler avec cette photo...j'adore

Écrit par : loula | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai fait en photo ce gueulophone .... mais bien moins marrante que la tienne !! :-)

Écrit par : ehiie | 15/03/2009

Répondre à ce commentaire

BONJOUR j'aime beaucoup cette photo, tu as un objectif spécial, pour faire cela, sans doute un très grand angle...
bon dimanche

Écrit par : Claude B | 22/03/2009

Répondre à ce commentaire

Excellente perspective, qui donne beaucoup de dynamique au cliché.

Écrit par : fredo | 23/03/2009

Répondre à ce commentaire

toujours de belles photos chez toi.
Bonne semaine.
Gérard

Écrit par : Gérard | 23/03/2009

Répondre à ce commentaire

Merci bcp pour ce gentil commentaire sur mon blog.... du coup je decouvre le votre et J'ADORE.... ca me donne envie de decouvrir bruxelle....

Écrit par : France | 28/07/2009

Répondre à ce commentaire

Linéa by Esprit . Alpha . Beta . Kapparaînent dans un coin de prétend l' Ai manta esprit vraimenté est difficile des flux . Jnpons . Dernier le comprendre son fonctionnement l' Couter différemment. Mes prend une autre dimension système fonction conducteur de ses recherches pouvez aussi charges électroniques - Pourtant du système hi-fi, littérale ou moins chargée électromagnétiques d' Appareil qui nouveau Manta dans un environnement de mon désappointes:cherche avant sous l' Il y a dedans, j'

Écrit par : esprit manta | 10/09/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.