13/01/2009

Bureau ou prison

Le soir

Commentaires

Salut Bruno, Cela ressemble plutôt à une prison, mais je pense que c'est une imprimerie car c'était mon ancien métier!!! Remarque les bureaux sont aussi parfois une sorte de prison !!! Lolll... Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Le soir Bonne journée

Écrit par : Charles | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " cher Bruno Bonne journée
Bisous

Écrit par : Arwen et Gioia et Les Artistochats | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, c'est une vrai prison,j'aimerais pas du tout travailler dans cet endroit !! lol !! non pas du tout...
Bonne journée à toi,Bru,sous le soleil du Midi
bises,Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

oui quelques fois c'est pareil!!!

Écrit par : catherine L | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Pas sur que la différence entre un bureau et une prison soit toujours tellement énorme... Et c'est fort inquietant pour les pauvres prisonniers je trouve!

Écrit par : geomichel | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno C'est la joie de bosser dans un lieu pareil ?. Bonne journée.

Écrit par : Michel | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ouhlala.... mais c'est du pareil au même quand on est là dedans, non ? Graphique cette photo !

Écrit par : Tatiana | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

J'aurai le cafard de travailler dans un tel endroit

Écrit par : Miss75 | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

*oo* On organise une mutinerie ? ;-)
Bisous, belle soirée !

Écrit par : Loo | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Tu as pu entrer pour faire des photos dans cet endroit?
fantastique.
Bonne soirée, bisous.

Écrit par : cristina | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno c'est peut-être les deux.
Bonne soirée

Écrit par : scorpion | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

coucou du cotentin en tout cas , j'aimerai pas y passer ma journée , bonne soirée bruno

Écrit par : mrcafe | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

horreur je ne parle pas de la photo.. mais du lieu!
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

très belle phot bruno tu as toujours des angles de vue super ,mais je préfère pas bosser la lollll , quoique y a pire comme architecture ; c'est pas l'été chez moi mais un petit printemps la soleil et 14 degres mais ça ne va pas durer ce serai trop beau . Belle sirée a vous deux et a toutou , bisouss

Écrit par : YEPA | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

bref que se soit l'un ou l'autre la photo est belle un rêve bleu pour s'échapper un peu ..du bureau ou de la prison ou bien des deux ...:-)

Écrit par : ln | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Sympa cette vue. Je cherchais un type d'usine mais au vue du commentaire de Tede je pense avoir ma réponse.

Écrit par : Pierre | 14/01/2009

Répondre à ce commentaire

c est pareil ... enfermé toute la journée !!!

Écrit par : Lècia | 14/01/2009

Répondre à ce commentaire

Il devrait y avoir une différence ?
D'accord, j'suis un peu rosse(l) ... ;-)

Écrit par : petitlouis | 14/01/2009

Répondre à ce commentaire

Tu sais parfois le bureau est prison...lol
Bien vu en tout cas
Ge

Écrit par : Jevie | 14/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno Voila j'ai passé une excellente journée,
journée à faire les boutiques,et pas mal
d'achats,cela fait du bien de temps en temps
lol !! et en plus avec le soleil en prime..
Bonne soirée à toi,Bisous de Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 14/01/2009

Répondre à ce commentaire

Je dirais prison...

Écrit par : Martine de Brest | 14/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ben si c'est des bureaux, ça fait peur !!!

Écrit par : fredo | 14/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, Reportage sur Rossel...
tu as anticipé !

Douce nuit
;O) Biz

Écrit par : FLO | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

si ce sont des bureaux je ne voudrais pas y travailler!! je crois voir des rotative, c'est la gazette?
bis et bonne nuit

Écrit par : Laura | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

une prison je suppose vu tes "tags" mais belle propre tout de même sans doute toute neuve ..;sinon comment faire la photo...
bonne soirée

Écrit par : Nature'elle | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Où est la différence?

Écrit par : balthazar | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Nous sommes tous prisonnés de quelques choses
amitiés

Écrit par : Marie | 06/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour et félicitation pour toutes tes photos et la belle description sur chacune .J'aime bien histoire d'eau avec ce reflet et que dire de Bruxelles ? superbe cathedrale à l'arriere plan .Bonne journée

Écrit par : anastasiaquebec | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.