03/01/2009

Wolubilis

Bruxelles moderne

Commentaires

Bonjour Bruno, Je ne savais pas ce que représentait cette photo et d'après internet j'ai vu que c'était un théâtre à Bruxelles!!! Ta photo est superbe, le ciel avec les courbes du bâtiment et toutes ces lignes épurées, magnifique! Belle journée.

Écrit par : tede | 03/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
j'adore cette photo, ces lignes...enfin tout. Bravo.
Je viens d'ouvrir un annuaire de blogs par départements...
si tu veux t'y inscrire, va faire un tour ici :
http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/pages/Vos_blogs_classes_par_departements-969008.html
Pour la marche à suivre.
Bye bye

Écrit par : Dana | 03/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Pas trop mon type de photo,pas mal,
je préfère d'autres styles ...
Bisous à toi Bruno
Mimi du Sud.

Écrit par : Mimi du Sud | 03/01/2009

Répondre à ce commentaire

Magnifique photo, j'adore ce style, très design, très moderne. Joli coup d'oeil...

Écrit par : Pat | 03/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ils ont fait des économies sur la taille des fenêtres ma parole!

Écrit par : geomichel | 03/01/2009

Répondre à ce commentaire

°!° Bonsoir Bruno,

Tardivement, BONNE ANNEE à toi et ta famille.
Bravo pour la "photographisme"

Bonne soirée, Bisous,
;O)

Écrit par : FLO | 03/01/2009

Répondre à ce commentaire

une façade de BD?
jolie photo!
bon we

Écrit par : Daniel | 03/01/2009

Répondre à ce commentaire

WAOWWWWW Superbe!
J'adore ces effets de géométrie.
A+

Écrit par : mamyni | 03/01/2009

Répondre à ce commentaire

(°!°) Beau! Pas simple la purification photographique ...

Écrit par : Mich' | 03/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno En cette fête de l'Epiphanie,
je te souhaite une bonne et agréable journée,
Une journée qui va être trés ensoleillée sur notre
Midi.
Bisous à toi,Mimi du Sud.

Écrit par : Mimi du Sud | 04/01/2009

Répondre à ce commentaire

:: Bonne année et belle balade

Écrit par : eye | 04/01/2009

Répondre à ce commentaire

très futuriste et belle , une très bonne journée a vous trois , bisous .

Écrit par : YEPA | 04/01/2009

Répondre à ce commentaire

salut Bruno joli, on dirait un dessin ! encore un coin ou j'irai me balader, quand le soleil voudra bien faire son retour !
(PS: pour les calories, quand on aime, on ne compte pas (loll)
bon dimanche chez toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 04/01/2009

Répondre à ce commentaire

Hello Bruno ! J'ai cru tout d'abord à un dessin... Etonnant cette façade !
Bon dimanche !

Écrit par : gazelle | 04/01/2009

Répondre à ce commentaire

Sympa.
je te souhaite une bonne année 2009.

Écrit par : Sylvain | 04/01/2009

Répondre à ce commentaire

Alors, bientôt en vacances, Bruno? Vers le soleil?
Bien raison!!
Bonne fin de journée, bisous à vous tous.

Écrit par : cristina | 04/01/2009

Répondre à ce commentaire

Que c'est joli.

Écrit par : Michel | 04/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ouf ... Saisissant ...
Quel graphisme ... et bien caré de surcroît !

Max

Écrit par : Max | 04/01/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour bonjour
un petit mot pour te souligner
que j ai r ajouter ton logo de site
avec un lien vers ton site...
sur le site....
http://rencontrebelgique.skynetblogs.be/
au plaisir de te revoir le 5 sept 2009...
pour la grande
rencontre internationale 2009 belgique...
Rencontre Belgique

http://rencontre2009belgique.skynetblogs.be/

Écrit par : rencontre 2009 belgique | 05/01/2009

Répondre à ce commentaire

géométrie pure..... amusant de trouver des sujets qui se prête à cette forme de Math. ;)

bise

ly

Écrit par : lady | 05/01/2009

Répondre à ce commentaire

:-) J'en reste sans voix!

Écrit par : sombrecitrouille | 05/01/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour bruno tu du la faire quand l'éclairage public fonctionnait(rire)on pourrai l'employer comme barre de contraste bonne journée

Écrit par : scorpion | 05/01/2009

Répondre à ce commentaire

Graphisme, couleurs et ombres, une vraie réussite !

Écrit par : Tatiana | 05/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Et bien voila,une nouvelle semaine qui commence,
et nous sommes déja le 05 janvier,cela défile vite
les jours...
Je vais un peu mieux,pas le top pour aller danser lol!!
mais quand même pour faire quelques travaux à la
maison. Je te souhaite un bon lundi,bisous à toi et sous
le soleil du Midi,
Mimi du Sud

Écrit par : Mimi du Sud | 05/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bravo pour ce superbe graphisme

Écrit par : Miss75 | 05/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Après une si longue absence, mon retour enfin dans la blogosphère et c’est avec grand plaisir que je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année.

Bonne journée à toi

Écrit par : Mathilde | 05/01/2009

Répondre à ce commentaire

Un effet "bande déssinée" :)

Écrit par : 10cré | 08/01/2009

Répondre à ce commentaire

Très chouette, cette photo! Beau graphisme épuré.

Écrit par : Josiane57 | 09/01/2009

Répondre à ce commentaire

superbe Superbe, je disais, superbe et je confirme.
et merci pour ta visite !

Écrit par : Eric | 11/01/2009

Répondre à ce commentaire

Art-image Bonjour
j'aime beaucoup vos photos sur Bruxelles , j'adore cette ville, elle me rappelle une belle histoire, et surtout j'adore cette photo particulièrement .Bravo

Écrit par : Dom | 21/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.