05/10/2008

C'est un ivrogne dans l'exercice de ses fonctions

photos Bruxelles

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : ivrogne, gens, bruxelles, photo, photos

Commentaires

Bien le bonjour, Vraiment dommage d'en arriver à un stade pareil !!!
Passes un bon dimanche.

Écrit par : Jeanmi | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

Strandzat !!! Alléie bon dimanche.

Écrit par : Charles | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

Eh bien dis donc.. il est dans un sale état...

Écrit par : Tatiana | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

On ne devrait pas laisser un ivrogne monter à cheval.

Écrit par : Bill Glodion | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

on ne sait pas si on doit sourire ou s'emouvoir par le coté pathétique de la scene.... ça interpelle, et pour ça, ton image est réussie

Écrit par : freDeric | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

Bon en même temps lui on comprend! géniale cette photo. Bon dimanche Bruno.

Écrit par : fredo | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

Il me semble Que tu les collectionnes

Écrit par : CyberPhil | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

(°!°) Il laisse une bele oeuvre éphémère immortalisée avec brio ...

Écrit par : Mich' | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Merci de ton passage, j'en suis d'autant plus fier que j'admire tes photos qui sont toujours magnifiques ainsi que les légendes. Je t'inscris dans mes liens avec grand plaisir. Bonne soirée.

Écrit par : tede | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

my god lollllllllllll il s'en tiens une bonne , pour être dans cet état , belle photo parlante . belle soirée a vous trois , bisous

Écrit par : yepa | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

Belle photo,mais dure a regarder.
Il faut arrêter tout cela, c'est révoltant.
Bisous.

Écrit par : cristina | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

salut Bruno par cette photo tu nous fais découvrir un autre visage de Bruxelles, pas que des images de reves dans Bruxelles
bonne soirée a vous deux
a bientot

Écrit par : Jilou | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" En ce lundi "fête des Bruno" ,nous te souhaitons donc une bonne fête
Bonne semaine
Bisous

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen et Gioia et Les Artistochats | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* Il a dû prendre le mors aux dents, ça l'a achevé ;-)

Bon lundi, bizzz :-)

Écrit par : Loo | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

En effet il m’a l’air d’être dans un secret état ce garçon.

Écrit par : Zygene | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Mon dieu, c'est l'hécatombe à Bruxelles, tout le monde est mort ??? C'est l'écroulement du système financier qui provoque ces morts en série ?

Amicalement

Écrit par : jacques robert | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno C'est ça la nouvelle société.
Bonne semaine à toute la famille.Et amitiés.
Duke

Écrit par : DUKE | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Se faire "chier dessus" par le cheval de Léopold 2... même si c'est un cheval royal et en bronze, ca ne doit pas être des + agréables!

Écrit par : geomichel | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Bravo! C'est le plus fabuleux site de photo de Bruxelles que j'ai eu la chance de voir a date!

Félicitations :D

Écrit par : Vincent | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Ben alors, il y a eu une grosse Teuf chez vous ou ses les effets bourses qui s'effondrent....lol
Ge

Écrit par : Jevie | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Un peu tard, mais de tout coeur, bonne fête Bruno.
Tchin tchin, saude!
Bisous

Écrit par : cristina | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Il est passé certainement d'un stade à un autre.
Bien vu.

Écrit par : eifel | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

quel coup d'oeil !!

Écrit par : Marie | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

salut Bruno il n'est pas encore minuit, donc encore le temps de te souhaiter une bonne fete
bonne soirée/nuit
a bientot

Écrit par : Jilou | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Tu les trouve comment , tout ces mecs ???
Si le cheval lève la queue , il va débourrer ! Bravo, Phil.

Écrit par : Philippe | 08/10/2008

Répondre à ce commentaire

Dans un triste état en effet!

Écrit par : Sylvain | 08/10/2008

Répondre à ce commentaire

Erratum Pour info, la statue represente le Roi Chevalier, Albert Ier de Belgique et non pas Leopold II comme un certain le signale.

Écrit par : Ed | 01/11/2008

Répondre à ce commentaire

C'est honteux.

Écrit par : chacha | 14/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.