21/09/2008

Nous n'irons pas par quatre chemins

vélo

Commentaires

Si il en trouve déjà en seul ça sera pas mal (lol)au moins il y en a toujours un qui verra arriver les adversaires ds le dos (mdr) tu n'as pas fait une photo loorsqu'ils pédallent (ho,hi,hi,hi...

Écrit par : ln | 21/09/2008

Répondre à ce commentaire

Ouf !!! Je poste les mêmes.
Alléie bonne soirée.

A demain.

Écrit par : Charles | 21/09/2008

Répondre à ce commentaire

Salut Tu nous as manqué
Quel beau coup d'oeil!
Et le mannekenpis juste dans le cadre !!! Magistral!!!

Écrit par : CyberPhil | 21/09/2008

Répondre à ce commentaire

Toujours de belles photos!
Dur de se voir dans une telle foule!!!
C'est dommage;
bisous et bonne semaine.

Écrit par : cristina | 21/09/2008

Répondre à ce commentaire

La Belgitude à vélo !!!

Écrit par : Ecureuil | 21/09/2008

Répondre à ce commentaire

°!° MDR...
Chacun sa route chacun...
Bonne soirée @+

Écrit par : °!° flo | 21/09/2008

Répondre à ce commentaire

(°!°) Je trouve que ta photo représente encore plus la Belgique que celle de Charles... Ici, ils sont à l'arrêt ...

Écrit par : Mich' | 21/09/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* J'ai déjà vu ça quelque part,
un pas en avant, 2 pas en arrière ;-)
Bon lundi, bizzz :-)

Écrit par : Loo | 22/09/2008

Répondre à ce commentaire

Trop drole !!! Bravo. j'aime beaucoup

Écrit par : fredo | 22/09/2008

Répondre à ce commentaire

Euh ...pas facile d'aller dans le même sens...lol
Ge

Écrit par : Jevie | 22/09/2008

Répondre à ce commentaire

mrdrrrrrrrrrrr a mon avis ils vont faire du surplace loll , trop fun ce vélo . un tres bon début de semaine a vous trois , bisous

Écrit par : Yepa | 22/09/2008

Répondre à ce commentaire

bonsoir Bruno tu as raison , il faudra la raison du plus fort ! bonne soirée . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 22/09/2008

Répondre à ce commentaire

Quelle dégaine !! Des coques ce moules dans les rayons ? ;)))

Écrit par : Tatiana | 23/09/2008

Répondre à ce commentaire

On ne saurait mieux dire la Belgique !

Écrit par : Jonas | 23/09/2008

Répondre à ce commentaire

Trop bien cette photo.

Écrit par : Sylvain | 23/09/2008

Répondre à ce commentaire

Trop marrant, tu ne les a pas en train de rouler ? Phil.

Écrit par : Philippe | 23/09/2008

Répondre à ce commentaire

Ils ont vraiment le look ces cyclistes. Génial ta photo

Écrit par : Miss75 | 25/09/2008

Répondre à ce commentaire

Génial ! cela ne pouvait être que Belge :-(

Écrit par : Hollynx | 26/09/2008

Répondre à ce commentaire

ça ne se trouve vraiment que par chez vous ce genre d'engin.....pour le prochain tour de france, c'est un côté pour armstrong et l'autre pour contador ?
bon week

Écrit par : le photomane | 27/09/2008

Répondre à ce commentaire

autoderision... un humour belge que j'aime..vu que je suis d'origine wallone....

Écrit par : freDeric | 27/09/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.