27/08/2008

Du poison dans votre assiette?

Portrait  femme

Commentaires

bonjour encore des caricoles de la mort qui tue ... bon appétit :o)

Écrit par : goldo | 27/08/2008

Répondre à ce commentaire

Pas du poison des caricoles de Meeke !!! La bonne journée.
A+

Écrit par : Charles | 27/08/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour, ça n'a pas l'air de lui plaire .
bonne journée
a+

Écrit par : fotograf | 27/08/2008

Répondre à ce commentaire

Un air de pas commode....lol
Ge

Écrit par : Jevie | 27/08/2008

Répondre à ce commentaire

aaaah la tête de Meekeb ! Je n'sais pas c'qu'elle met la d'dans mais ça fait peur. lol
Bonne journée.

Écrit par : Ginette | 27/08/2008

Répondre à ce commentaire

Poison ou poisson Fameux lapsus...
Chplaisante !
OK, Je dégage

biz et bonne soirée.

Écrit par : °!° flo | 27/08/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* Euhhh...je lis les commentaires..."caricoles de Meeke" ??
C'est un truc typiquementement bruxellois, je suppose ;-)
A mon avis, elle a oublié ses lunettes et n'y voit rien du tout ;-)

Belle soirée, bizz...

Écrit par : Loo | 27/08/2008

Répondre à ce commentaire

heeeee , cauchemards cette nuit lolll elle me fait peur , t'as sublimement capté son expression radieuse lollll , heuu pour tahiti douche bruno nonnnnn tu vas pas me poluer ma grotte quand même , sans mousse alors ! mrdrrrrrrrrr . Belle soirée et nuit a vous trois , bisous

Écrit par : yepa | 27/08/2008

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Ah les caricoles de Meeke !!!
Inégalables !
ça nous fais plaisir de la voir là
Bonne journée
Bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 28/08/2008

Répondre à ce commentaire

ca donne pas trop envie une tronche pareille. Je crois que je vais rester aux légumes aujourd'hui!

Écrit par : Geomichel | 28/08/2008

Répondre à ce commentaire

SUPEBRE ! [b]Bonjour,
Je découvre ce blog et j'adore. Je me retrouve complètement dans cet univers. Les photos sont superbes, très beau regard. Félicitations.
James[b]

Écrit par : James Bort | 28/08/2008

Répondre à ce commentaire

de retour je redécouvre tes photos toujours aussi intéréssantes et vivantes !

Écrit par : catherine L | 29/08/2008

Répondre à ce commentaire

en matière de poison... c'est seulement la dose qui tue!
bonne journée

Écrit par : Daniel | 29/08/2008

Répondre à ce commentaire

Arsenic et vieille dentelles :-)

Écrit par : fredo | 29/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.