15/08/2008

Lavez-vous les mains avant de passer à table

A table

Rue des Bouchers

Commentaires

heuuu, je n'aimerais pas voir ça durant tout un repas !

Écrit par : biglodion | 15/08/2008

Répondre à ce commentaire

Street art Pour moi c'est plutôt : voulez-vous préparer cinq couverts sur ce mur, ne vous inquiétez pas nous mangerons debouts.

Balthazar
http://appelsdair.blogspot.com/2008/07/message-087-actus-ou-divers-faits.html

Écrit par : balthazar | 15/08/2008

Répondre à ce commentaire

super les photos ! et dire que j'ai chanté du Elvis dans cette rue pendant 4 ans!(en 1980)
avec jean-françois qui chantait du johnny!

Écrit par : befreed | 15/08/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* Chouette le titre !

De quoi avoir une attague pendant le repas ;-)

C'est dommage pcq il y a des tags super beaux qui embellissent des murs gris et tristes, c'est sûr aussi que la rue des Bouchers ne s'y prête pas non plus...

Belle soirée, bizzz :-)

Écrit par : Loo | 15/08/2008

Répondre à ce commentaire

il faudrait rebaptiser cette rue!
rue des bouchés!
bon we

Écrit par : Daniel | 15/08/2008

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Contraste du bon et du laid !
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 16/08/2008

Répondre à ce commentaire

Hélas!!!! Cela se voit un peu partout....parfois ils sont super dans le graphisme et les couleurs....mais ici hélas c'est sale... peut-être???? en accord de couleurs avec les sièges.

Écrit par : Elisa | 16/08/2008

Répondre à ce commentaire

... Pas franchement attirant, ce décor. Mais cela dépayse peut-être certains touristes...

Écrit par : Etienne | 16/08/2008

Répondre à ce commentaire

tant qu'ils ne mangent pas sur le mur... Cela étant c'est dommage que ces graffitis soient si laids; il y en a des eaux qui pourraient même attirer le gourmand client!
http://visionjour.skynetblogs.be/post/5926535

Écrit par : geomichel | 16/08/2008

Répondre à ce commentaire

Tout a déjà été dit, la laideur est la seule chose que l'on retient de cette rue.

Bon weekend.

Écrit par : eifel | 16/08/2008

Répondre à ce commentaire

Tu excelles dans l'art du cadrage? J'aime ce cliché egalement pour sa sobriété. Bon week.

Écrit par : fredo | 16/08/2008

Répondre à ce commentaire

Le nom de la rue, le decor, tout y est pour vite se sauver de là bisous

Écrit par : miss123 | 17/08/2008

Répondre à ce commentaire

héhé contraste osé ;)

Écrit par : 10cré | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

hummmm et ben quel courage il doit falloir pour s'installer dans un tel décor!!! j 'espère que la nourriture est bonne!!!!
bonne journée

Écrit par : canelle56 | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

quel endroit, superbe image !

Écrit par : Marie | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Très belle lumière, un mur que j'ai du louper :(

Écrit par : Tatiana | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

toute la laideur et la crasse de Bruxelles-poubelle

Écrit par : Danielle | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Rue de la malbouffe ! C'est souvent mauvais, toujours très cher.
On vous raccole, bien que ce soit illégal.
Attention au pick pocket !

Écrit par : Bill | 01/08/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.