23/06/2008

Bruxelles en limousine

reflet sur la grand-place de Bruxelles

Commentaires

Kikou Bruno,
Reflet surprenant !
Bonne journée.

Écrit par : Papillon6168 | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

Marrant. Visite XXL!
A+

Écrit par : Mamyni | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

ca c'est surement une photo lors d'un mariage non???

Écrit par : Geomichel | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

coucou ! je viens d'avoir un commentaire sur mon blog d'un bloggeur dont l'adresse est : http://mijnnikonenik.skynetblogs.be/
tiens tiens ! tu connais ? c'est ton double néerlandophone ?

Écrit par : jacques robert | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

Sympa ce reflet !!! Bien vu ;)

Écrit par : Tatiana | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

incroyable :)
Bon moment, bon endroit une fois de plus

Écrit par : 10cré | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

Vraiment superbe, Bruno.
Bisous.

Écrit par : cristina | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

king size l'auto!!super idée

Écrit par : catherine L | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

Je vois que... Tu ne m'as pas reconnu derrière la vitre de la limousine lors de ma visite incognito à Bruxelles !

Bisous a vous deux

Écrit par : Nictoo | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

Eh bien Tu vois qu'elle était bonne!
Ah les reflets, on ne s'en lasse pas
Bonne soirée

Écrit par : CyberPhil | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Superbe !
Bonne journée
Bizzz

Écrit par : Arwen et Gioia et Les Artistochats | 24/06/2008

Répondre à ce commentaire

Tu passes me prendre? A+

Écrit par : Charles | 24/06/2008

Répondre à ce commentaire

salut Bruno un beau reflet dans cette limousine ! tu passes nous chercher pour une virée ?
bonne soirée a bientot

Écrit par : Jilou | 24/06/2008

Répondre à ce commentaire

Un cliché superbe ! Mais quel talent !
:)

Écrit par : casy | 24/06/2008

Répondre à ce commentaire

super ! tu l'as louée rien que pour toi ? pour la placer là ou cela t'arrangeait ? :-)
Amicalement ...

Écrit par : jacques robert | 25/06/2008

Répondre à ce commentaire

J'avais bien aimé, aussi, des choux de Bruxelles du Limousin !

Écrit par : Tietie007 | 25/06/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno joli shot, ilme semble te reconnêtre au centre de la photo @+

Écrit par : scorpion | 25/06/2008

Répondre à ce commentaire

Géniale idée ! Très belle photo. C'est le nouveau joujou du "prince" Laurent ?

Écrit par : jbm | 30/06/2008

Répondre à ce commentaire

On ne voit pas ça tous les jours !

Écrit par : Miss75 | 03/07/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.