23/05/2008

Le petit bazar du bizarre

Engage vendeur

Commentaires

Bonjour Bruno joli shot en N&B, a voir on y trouve de tout dans se bazar, bonne journée

Écrit par : scorpion | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

Bucht !!! Pour une tof photo !!!
Bon w-e

Écrit par : Charles | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

Je me demande tout de même s'il y a vraiment des gens qui sont prêts a acheter du brol comme cela?? Qu'est ce que l'on peut faire avec un mannequin barbu par exemple???

Écrit par : geomichel | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

(°|°) A combien la porte lunettes blanches?
Bonne fin de semaine à vous

Écrit par : Mich' | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" De tout et de rien...
Bon W-E
Bisous

Écrit par : Arwen et Gioia | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

d'une finesse extraordinaire ces photos , je prendrais bien le vase a deux ances , il me plait bien , genre amphore . un très doux week a vous trois , gros bisous .

Écrit par : yepa | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

Excellent !! Joli coup d'oeil !!! très bien vu, vraiment !!

Écrit par : Tatiana | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

°!° Genial!
Une photo qui me fait sourire
et me met de bonne humeur.

Bonne journée Bisous.

Écrit par : Flo (°!°) | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

... Very nice daily life shot. Excellent b&w. Well done.

Écrit par : Nader Kohansal | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

Il me fait rire ce mannequin!
belle photo.
Bonne fin de semaine à vous deux,bisous.

Écrit par : cristina | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

Kikou à Vous les Ami(e)s,
Je viens vous faire un petit coucou avant de m'envoler vers le soleil de Cos.
Je penserai bien à Vous, et promis, je ramène le soleil dans mes valises.
J'ai programmé des textes afin de vous faire patienter pendant mon absence, et dès mon retour, je passerai à mon tour afin de vous remercier pour votre visite.
Votre Papillon qui vous embrasse bien fort.

Écrit par : Papillon6168 | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

1er passage Site vraiment sympa et de bien belles photos, les titres sont de mises...

Écrit par : Franck | 23/05/2008

Répondre à ce commentaire

Avant - pendant - après :-)))

Écrit par : ehiie | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* Quelle netteté dans cette photo,
on distingue tous les petits objets !

3 têtes d'ahuris ;-)

beau dimanche !

Écrit par : Loo | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

les sujets se confondent avec le bric à brac :-)

Écrit par : freDeric | 25/05/2008

Répondre à ce commentaire

excellent !

Écrit par : Gérard Méry | 31/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.