27/01/2008

Chacun son truc pour économiser l'énergie

_DSC0026

Commentaires

photo après être venue sur ton blog, je viens de changer de "catégorie" et je suis repassée à "animaux" au lieu de "photos"... Je débute sur le blog et en voyant tes photos, j'ai compris ce qu'était un vrai photographe!!!
bonne continuation
minette

Écrit par : minette | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai vu cela quelque part, mais ou???
Bon dimanche en famille,bises.

Écrit par : cristina | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

marché à ciel ouvert...bien vu :)

Écrit par : freDeric | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, bien vu cette photo très originale...on peut supposer que les gens ont eu des problèmes avec leur frigo...très original...
j'ai regardé un peu plus bas sur ton blog...bravo pour l'ensemble de tes oeuvres...
merci de ta visite...
bonne fin de journée

Daniel

Écrit par : Daniel Christian | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

Je crois que ce n'est pas un problème d'énergie, mais de panne de frigo ou bien tu es tombé sur un jour de dégivrage ;-)

Écrit par : henri | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

bonsoir Bruno c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, pâs nécessaire de mettre le frigo en route !
une bonne soirée a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

pas mal le new frigo lolllll autrefois les aliments ètaient mis dans un endroit frais aussi et pas de frigo , top ces photos insolites ,une très douce soirée , nuit et un bon début de semaine a vous deux , bisous . yepa

Écrit par : yepa | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bonsoir n'ayant pu venir te souhaiter un bon w-e,je passe te souhaiter une bonne semaine.
Amitiés.
Dane.

Écrit par : ledane | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

bel alignement des aliments, pas peur de la chute, les habitants ne doivent pas habiter le rez-de chaussée.... Aurais-tu peur du loup-garou la nuit de pleine lune lol Passe une bonne semaine, bizz

Écrit par : amitiés de Jaly | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

J'espère pour lui qu' il n'est pas au rez de chaussée

Écrit par : Gérard Méry | 27/01/2008

Répondre à ce commentaire

si je comprends bien... c'est le frigo qui est à l'ext. sous la fenêtre...?.......ça prend 40 degré..!!pour conserver la fraîcheur...!!! bien trouvé.....bonne photo...peu importe le degré de temp...lol

ly

Écrit par : lady | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

Pas mal le frigo...... ça va l'hiver

Bisous
Françoise

Écrit par : francoise oleron | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour bonjour cher ami
quelle chance que l'on peu rire de cela
c'est bien triste
bonne semaine
mady

Écrit par : mady | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

Evidemment pour dégivrer son frigo il vaut mieux choisir l'hiver histoire de placer les victuailles dans un garde manger naturel sous l'appui de fenêtre.
Cela etant, j'imagine que certains oiseaux assez téméraires et débrouillards (telles les corneilles) auront vite repéré l'aubaine!

Écrit par : Geomichel | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* On sait déjà que c'est pas une famille nombreuse, pas grand-chose dans leur frigo ;-)
Bizzz...

Écrit par : Loo | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

il ya de tous? manque la bière
@+

Écrit par : scorpion | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

Hello Insolite ... faudrait connaître la vraie raison de ce déménagement ... t'irais pas sonner chez eux pour savoir ... ?
Bonne semaine à toi,

Gaëtan.

Écrit par : Gaëtan C. | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno J'ai beaucoup regardé et je suis charmé.
Grégory

Écrit par : GREGORY | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

bonne soiree a toi! :) D.

Écrit par : dora | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

panne EN PANNE DE FRIGO ? merci pour le commentaire chez moi.
amitiés

Écrit par : elisa | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

mrdrrrr bruno , pas besoin de te faire discret lolllll , je suis pas en compagnie galante et je suis pas un renard , ça fait du bien de rire , merci a toi . douce soirée a vous deux , bizz , yepa

Écrit par : re yepa lolll | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

C'est trop ça !!!! Inimaginable !

Écrit par : Sébastien Chenal | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

la glace Ijsboerke à 7°

Écrit par : alex | 28/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bien vu et ben moi c'est pas mon truc !
Mais joli clic !

Écrit par : diletane | 29/01/2008

Répondre à ce commentaire

Hum... Chacun son style...

Écrit par : ecrivain89 | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

le petit yaourt "Abricot" pour moi ! pratique mais peu esthétique

Écrit par : david | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.