17/11/2007

Manteau à la banane

portrait femme

Commentaires

Ouffti.... Ca se mange vraiment?
°)

Écrit par : °) | 17/11/2007

Répondre à ce commentaire

Moi, j'préfère les bananes encore presque vertes ? Tu crois qu'il s'en cache une un peu plus loin ? Sinon, ben flambée, c'est parfait !

Écrit par : Hollynx | 17/11/2007

Répondre à ce commentaire

Excellent Salut Bruno
Seras tu à la manif pour une Belgique unie ?
Y a un record de photo à atteindre .
http://www.ooopss.com/

Écrit par : Cyberphil | 17/11/2007

Répondre à ce commentaire

Ben, superbe découverte!
Bonne fin de semaine, bisous.

Écrit par : cristina | 17/11/2007

Répondre à ce commentaire

Hello, Ah oui, celle-là il fallait absolument que tu la montres ...
De où s'est-elle échappée ?
Un très bon WE à toi,

Gaëtan.

Écrit par : Gaëtan C. | 17/11/2007

Répondre à ce commentaire

bonjour Bruno pas sur que ce soit bon a manger, mais au moins, c'est chaud
un bon W-E a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 17/11/2007

Répondre à ce commentaire

Mode Pourquoi pas ? Cela dit profitons en, parce que la banane tant à disparaître ! :-))))

Écrit par : Olivier | 17/11/2007

Répondre à ce commentaire

Belle inconnu hirsute !

Écrit par : Tietie007 | 17/11/2007

Répondre à ce commentaire

Vraiment tres belle expression cette dame...
Bon week end
Ge

Écrit par : Jevie | 17/11/2007

Répondre à ce commentaire

on dit que la mode se crée dans la rue!! pffff ....c'est le drapeau belge ou ce qu'il en reste? mdr
bisous et bon dimanche

Écrit par : Laura | 18/11/2007

Répondre à ce commentaire

et la chantilly elle est ou ? bon dimanche 64

Écrit par : Patrick | 18/11/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Très joli, mais je les préfère plus mure
@+

Écrit par : scorpion | 18/11/2007

Répondre à ce commentaire

banane originale aussi la coiffure !

Écrit par : josiane | 18/11/2007

Répondre à ce commentaire

Plus qu'originale...tres sympa

Écrit par : Laurent | 18/11/2007

Répondre à ce commentaire

et la dame s'appelle peut-être Chiquita?
Bonne semaine

Écrit par : Daniel | 18/11/2007

Répondre à ce commentaire

J'aurais ta peau....................de banane

Écrit par : Gérard Méry | 18/11/2007

Répondre à ce commentaire

Je glisserais volontier sur une peau de banane, moi ;-)

Écrit par : henri | 18/11/2007

Répondre à ce commentaire

marrant et l'expression en plus. La Belgique va t'elle glisser.... sur la peau de banane :(

Écrit par : lasiate | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

marrant et beau
Bernard

Écrit par : Bernard | 25/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.