01/10/2007

Pour un tête-à-tête en ville

Une table pour deux

Rue des Bouchers

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : bruxelles, table, ville, photo, facade

Commentaires

superbe photo,les portes sont magnifiques,dommage les tags qui gâches un peu
une excellente journée
cordialement

Écrit par : alain | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

Oser L'on a bien raiosn de profiter du moindre espace en ville pour se l'approprier et en profiter ...

Écrit par : Olivier | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

Hello, Belle image ... contraste malheureux entre les tags et ces pierres anciennes ... tout à fait ce que l'on voit de plus en plus aujourd'hui dans nos grandes villes ... le Lux est encore un peu épargné !
Bonne soirée,

Gaëtan.

Écrit par : Gaëtan C. | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Bien vu, mais ce n'ai plus de saison pour le tête-à-tête sur la rue
Est ce le tagueur qui à mis la table et les chaises en couleur, c’est la même
peinture.
@+

Écrit par : scorpion | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

C'est sympa, mais dommage que les invités se sont fait attendre ;-)

Écrit par : henri | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

Salut... Je passe te souhaiter une bonne semaine.
Amitiés.
Dane.

PS:je laisse toujours la place au autres.

Écrit par : ledane | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

KIKOU Sympa pour l'invitation. La porte de droite est magnifique !
Je te souhaite une excellente fin d'après-midi

Écrit par : Papillon6168 | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

J'y vois deux vieux de 42 ans qui trinquent ;-)
a++

Écrit par : Patrick | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

... Bien sympa cet endroit !
Bonne soirée,
Patrick

Écrit par : pm | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

surréaliste vraiment...
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

salut bruno une table, deux chaises, il n'y a plus qu'a dresser la table, on mangent quoi ?
jolie photo, ou as-tu été dénicher ca ?
une bonne journée a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

Chers Bruno et Maryline C'était super de vous avoir auprès de nous pour ce grand jour et j'espère que malgré le mauvais temps nous auront quelques beaux souvenirs.
Encore un grand merci à Sabrina qui m'a coiffée de main de maitre, elle est vraiment très douée.
Gros bisous à vous 2

Écrit par : Gene | 01/10/2007

Répondre à ce commentaire

J'adore.... Cest petits endroits à la fois intime et public......:)

un bon capuccino svp....
ly

Écrit par : lady | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno... Merci de ta visite et de ton petit mot
Je te souhaite une très bonne journée (soleil au rendez-vous ?) et je te la souhaite pleine de douceur et de câlins…
Je te fais plein de bisous

Écrit par : Chadou | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Je ne connais pas. La bonne journée
Bruno

Écrit par : Charles | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Je prendrais bien un thé !! Bonne semaine à toi Bruno ! Bisous

Écrit par : Mélusine | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Vraiment charmante cette petite terrasse improvisée.
Bonne journée.
Céline D.

Écrit par : Cemagui | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno Je m'en mets plein les mirettes.
Bonne semaine à vous deux et amicalement.
Duke

Écrit par : DUKE | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

kikou cela fais longtemps que je ne suis plus passée chez toi j en profite pour une fois que mon pc fonctione ....
pour te souhaiter une agréable fin de journée

trés jolie serie bravo

bizzzzzz

Écrit par : tal | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

coucou papa exusemoi pour ce matin de t avoir fait peur je suis vraiment dsl j espere que tu me pardonera bis je t ador ta fifi adoree

Écrit par : maité | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

On y dégusterais volontiers une petite jatte.

Écrit par : Michèle | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

petit coin de paradis sous cette douce lumiere. La matiere de la pierre est vraiment jolie.

Écrit par : frederic | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

adorable ce petit endroit , les portes sont splendides , pour les tags , comme ici , on n'y échappe pas . très belle photo . douce nuit et fin de semaine , bisous a vous deux . yepa

Écrit par : yepa | 02/10/2007

Répondre à ce commentaire

Tout dévoré !!!! Bonjour,
Je suis tombé sur ton blog, par hasard et celui-ci semble me favorable, je viens de tout dévorer de mes yeux pixelivores ! A mon avis on t'a greffé une cellule Nikon sur la retine....

Écrit par : anphenol | 17/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.