27/09/2007

Rideau de fer et chemin de fer

être en train

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : gare, bruxelles, train

Commentaires

Le train train de la vie quoi...lol au faite bonne journée quand même.
Amitié

Écrit par : Marc | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

Habitude
Autant rester dans le ton pour les habitants du lieu :-)
Une prise bien équilibrée, très joli.

@+

Écrit par : Olivier | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

J'aime ce contraste.... prison-liberté. Envie d'ailleurs...

Écrit par : Hollynx | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour,... j'aime beaucoup ce quasi enchevêtrement de lignes horizontales et verticales, grande originalité...
bonne journée
à bientôt

Écrit par : Daniel Christian | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

Jolie association !
Amitiés,
Patrick

Écrit par : pm | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno joli photo de derrière les barreaux.
@+

Écrit par : scorpion | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

KIKOU Vraiment très originale cette photo. J'aime bcp.
Passe une bonne après-midi.

Écrit par : Papillon6168 | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

Je ne passe plus très souvent par ici, le plaisir n'en est que décuplé ! J'espère que tu vas bien... bizzz... bonne soirée...

Écrit par : Louise | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

ça fait beaucoup de fer tout ça! Cela ressemble même à une prison ;-)

Écrit par : henri | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

elles sont toutes mieux les unes comme les autres du charme, de l'humour, de la poésie tes photos sont très bien mis en scène amitiés

Écrit par : yves | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno La qualité est ta marque de fabrique.
Bonne fin de semaine.
Amitiés à vous deux.
Duke

Écrit par : DUKE | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

De passage à Bruxelles aujourd'hui, j'ai pensé à vous en me disant qu'il y avait vraiment énormémént de matière à photographier et je vous imaginais, nikon en bandoulière, à l'affût...
C'est vrai qu'une fois qu'on prend plaisir à la photographie, on regarde le monde qui nous entoure bien différemment...
Bon week-end!

Écrit par : sombrecitrouille | 27/09/2007

Répondre à ce commentaire

un rideau de fer à treillis, c'est plutôt sympa !

Écrit par : Sylvie | 28/09/2007

Répondre à ce commentaire

filtre.... d'une grande dureté....et une photo d'une grande beauté...

ly

Écrit par : lady | 28/09/2007

Répondre à ce commentaire

Au secours ! je me sens enfermé ou bien est-ce le train que l'on a enfermé ?

Écrit par : jacques | 28/09/2007

Répondre à ce commentaire

Salut vieux de 64 ;-) buau graphisme ! bonne journée

Écrit par : Patrick | 28/09/2007

Répondre à ce commentaire

Protection d'une grande toile inestimable?!
Céline D.

Écrit par : Céline | 28/09/2007

Répondre à ce commentaire

Laissez moi sortir !!!! Comment as-tu fais Bruno pour que l'arrière soit aussi net que le grillage ? Il faudra quand même que tu m'expliques ! Bonne journée à toi ! Bisous

Écrit par : Mélusine | 28/09/2007

Répondre à ce commentaire

Très joli graphisme.
Passe un bon WE,
Philippe

Écrit par : P. | 28/09/2007

Répondre à ce commentaire

Coucou Un petit coucou fidèle pour te souhaiter un bon week-end
Dans la fraîcheur de l’automne et essayer ainsi de me réchauffer.
Bonne semaine également.
Gros bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 28/09/2007

Répondre à ce commentaire

Jolie légende pour cette image graphique.

Écrit par : frederic | 28/09/2007

Répondre à ce commentaire

juste bonjour des lignes ! super photo
un bonjour du caire egypte

Écrit par : josiane | 28/09/2007

Répondre à ce commentaire

géométrie parfaite et titre bien vu , doux week a vous deux avec un peu de soleil j'espère , bisous , yepa

Écrit par : yepa | 29/09/2007

Répondre à ce commentaire

Belle compo!
J'ai fais la même photo il y a quelques temps, mais la tienne a quelque chose de beaucoup plus abouti dans sa composition.. Ca doit être cela la différence entre un photographe (comme toi) et un gars qui pousse juste sur le déclencheur (moi!).
Ce grillage ca fait prison... Mais ils ont du le mettre suite a plusieurs sucides sur la voie. On doit vraiment être TOTALEMENT désespéré pour choisir cette mort la dans un lieu pareil!

Écrit par : Geomichel | 29/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.