07/09/2007

Appuyer sur le bouton

Mon nikon et moi

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : photo, gens, portrait, bruxelles

Commentaires

Bonjour Bruno.. Un petit coucou matinal avant le boulot, pour te souhaiter une bonne fin de semaine, que le bonheur fasse partie de ta journée et des suivantes.
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Joli déclic ... ... je constate que même dans la rue, tu choisis avec un art certain, je dirai même un certain art, tes modèles ! Cela concorde assez bien avec mon point de vue ...
Passe un très bon WE.

Gaëtan.

Écrit par : Gaëtan C. | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

ça j'aime bien aprés ils s'étonnents que leurs photos sont floues pourquoi on mets un viseur à l'appareil cela dit elle est jolie la jeune fille et la photo aussi
une bonne journée
a+

Écrit par : alain | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno jolie shott. je te souhaite un bon W&E

Écrit par : scorpion | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

KIKOU Jolie modèle ! Belle photo !
Je te souhaite une excellente journée

Écrit par : Papillon6168 | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Jolie fille, jolie photo ! Cela dit, je voudrais préciser qu'il y a moyen de faire des photos nettes sans utiliser le viseur...

Écrit par : Sylvie | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Joli coup d'oeil.
Amitié

Écrit par : Marc | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour à toi J’espère que tu vas bien
Quel plaisir de venir te souhaiter un bon week-end
Malgré mes douleurs je ne peux m’en passer
Gros bisous à toi
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

kikou ici andora quel sérieux pour faire une photo,ç'est surement pour cela que les miennes sont parfois mal centrée,lol,trop nerveuse moi pour faire quelque chose de génial comme toi et puis il faut avoir l'oeil,pas de bol pour les cléfs,et c'est pas donné de changer un trousseau,bonne nuit,

Écrit par : andora | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Vraiment mimi cette jeune femme !! la tienne ? Bon week-end à toi Bruno !!

Écrit par : Mélusine | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

L'oeil est affuté pour ce genre de cliché, à ce que je vois :-) Bravo pour cet instant tres joli...

Écrit par : frederic | 08/09/2007

Répondre à ce commentaire

cours de photo 101.... C'est un début...lol

Le petit écureuil...c'est un écureuil français.....;))le lien est avec la photo...

bon we

bise

ly

Écrit par : lady | 08/09/2007

Répondre à ce commentaire

Meuh! Comme elle est belle ;-)
Bon we

Écrit par : henri | 08/09/2007

Répondre à ce commentaire

Appuyez oui ! mais sans trembler ! Et ça, ca dépend parfois du sujet !

Écrit par : jacques | 08/09/2007

Répondre à ce commentaire

En retard.. pour te souhaiter un bon W-E.
Amitiés.
Dane.

Écrit par : ledane | 08/09/2007

Répondre à ce commentaire

je pase pour te dire bonjour et pour admirer tes dernières photos
bravo
bisous

Écrit par : Gibritte et Cie | 08/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.