20/08/2007

Une femme pour Charles le brusseler

pour Charles



Pour plus de photos de portraits click sur l'image

Commentaires

Merci Bruno !!! Bonne soirée
A+

Écrit par : Charles | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

A l'occasion si tu tombes sur un mec je suis preneuse.... :)
Bises à vous deux

Écrit par : Le P'tit Caillou | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

elle l'air fort étonnée la dame que voit-elle
une bonne soirée

(ce n'est pas la main du photographe c'est l'axe de prise de vue qui te fais penser à ca a+)

Écrit par : alain | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

Sympa! C'est vrai que c'est tout a fait dans l'esprit des photos de Charles ;-)

Écrit par : henri | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

ouille madame chapeau ben oui j'habite en wallonie mais mes gènes et mon coeur reste bruxellois,et le lange jojo on n'oublie pas ces chansons,je suis restée à bruxelles de 1958 a 1992,bisous a vous 2.

Écrit par : andora | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

ouiiii elle est super sympa la fire à Huy... Et si vous passez par ici, vous êtes évidemment les bienvenus...
Salutations amicales ;-)

Écrit par : Mich' et Sam | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

Superbe composition autour d'une femme décomposée.

Écrit par : Sylvie | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

je ne connais pas Charles, mais la photo est très belle

Écrit par : objectif-plume | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

Ah ça me rassure Charles est déjà passé par ici..après tout elle n'est pas si mal..je voulais dire la photo...allez beizekes cher ami et bien le bonswaaaeer chez toi comme disait Brel..

Écrit par : martine | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

belle photo ma foi mais a sa place je ferais un sourire a charles lolllllllllllllllll . tres douce semaine a vous deux . bisous . yepa

Écrit par : yepa | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

Dis donc Bruno, elle a vu un fantôme !!

Écrit par : Mélusine | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

¥ En passant par la Lorraine, avec mes sabots... ;-)
Promis !
Merci et bravo pour le portrait.
Bonne nuit
Oli

Écrit par : Olico | 20/08/2007

Répondre à ce commentaire

Bien du style.... pour la dame...je comprends ton choix.....;))

ly

Écrit par : lady | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno.. Le bonheur est souvent fait de petits riens, il n’est pas nécessaire d'avoir de grandes choses pour être heureux, et une petite attention fait tout le bien du monde…
Gros bisous et merveilleuse journée…

Écrit par : Chadou | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

Oui heureuse d'être de retour parmi vous. comme tu m'as demandé, Prague n'est pas inabordable et elle vaut vraiment le détour, surtout pour quelqu'un qui le coup d'oeil comme toi. tu en feras des merveilles.

Bonne journée à toi et à bientôt

Écrit par : Isabeau | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

Tjrs... d'aussi belle photo...
Haaaa... le noir et blanc...
C'est vraiment beau...
Bjr Bruno... j'espere que cela va bien...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

Une très belle expression de visage qui attire toute notre attention.....
Bonne journée a toi
Ge

Écrit par : Jevie | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

Presque une ancienne peinture flamande ce visage.
Bonne journée,
Philippe

Écrit par : P. | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

coucou Les photos sont superbes

Bravo

Bisous
Marie

Écrit par : Doce-Vita | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

KIKOU Mais c'est Madame Chapeau !!
Bonne aprèm et @ très bientôt

Écrit par : PAPILLON6168 | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

Je pense aussi à madame chapeau!
Joli travail.

Écrit par : cristina | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

Elegance avec une certaine rigueur, dureté, curieux mélange, a++

Écrit par : Patrick | 21/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.