11/08/2007

Un p'tit coup d'oeil dans le rétro

Mon Nikon et moi

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : photo, bruxelles, reflet, moto, facade, oeil

Commentaires

Vision ... Bien, très bien ...
Vision étrange dans un monde monochrome ...
Post très matinal pour un samedi ...
Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt.
Bon week end photographique.

Gaëtan.

Écrit par : Gaëtan C. | 11/08/2007

Répondre à ce commentaire

Un nouvelle façon de découvrir Bruxelles, très artistique!
Bonne fin de semaine

Écrit par : cristina | 11/08/2007

Répondre à ce commentaire

Dis donc, tu es aussi souvent à Bxls que moi... que du bonheur, toutes ces photos ! J'espère que tu vas bien... passe un excellent week-end... bisous...

Écrit par : Béa | 11/08/2007

Répondre à ce commentaire

Alors là moi je dis qu'une chose superbe, j'adore ce genre de cliché...
Bon week-end a toi
Ge

Écrit par : Jevie | 11/08/2007

Répondre à ce commentaire

bonsoir rien a dire c'est magnique bisous d'amitié

Écrit par : merveille | 11/08/2007

Répondre à ce commentaire

Belle idée originale, vivement qu'il fasse beau après cet été pourri pour aller faire des belles fotos. Bon week-end.

Écrit par : Albert | 11/08/2007

Répondre à ce commentaire

Ca c'est extra !!! C'est la photo qui me convient.
Figures toi Bruno qu'après ton passage sur mon blog Couleur d'aurore j'ai symboliquement regardé dans le rétro et j'ai vu que j'étais bien mieux sur skynet que sur My Space et je suis revenue.
Gros bisou à toi et ton talent qui réveille tout ce qui ...sommeille.
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno.. Je viens te souhaiter un très bon dimanche (soleil au rendez-vous ?) et te dire que je te le souhaite plein de douceur.
T’arrive t’il fréquemment de regarder en arrière et regretter des choses passées ?
Je vous fais plein de bisous, les amis et vous fait de gros bisous

Écrit par : Chadou | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

Superbe photo et excellent coup d'oeil ! On y rtrouve une pointe d'originalité que j'apprécie beaucoup ... Beau travail !

Écrit par : Aurélie | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

Joli... coup d'oeil qui fait voir la vie en bleu !
Je ne peu m'empècher de repéter que 14h14 est superbe.

Passe un bon dimanche Bruno, à bientôt,

Daniel

Écrit par : Daniel | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

Bien vu Original et bien vu.
Bon WE a vous 2 et à mercredi

Écrit par : Nictoo | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

coucou salut je ne regarde jamais en arrière, mais bon c'est un point de vue
un bon dimanche a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

Superbe! comme d'habitude...
je passe simplement pour te dire bonjour et voir tes dernières merveilles,
bonne fin de journée

Écrit par : Gibritte/Macedoine/Courants d'Airs | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

Jamais, je ne regarde en arrière! Enfin si! Comme toi, juste pour prendre des photos!
Sympa la désaturation ;-)

Écrit par : henri | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

... Salut Bruno,
Passe une excellente semaine
Claude

Écrit par : Claude | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

Encore un de tes superbes reflets. Bravo Bruno !
Bonne fin de dimanche.

Écrit par : Françoise | 12/08/2007

Répondre à ce commentaire

super.... ...tout ce qu'on peut "entrer" dans un rétroviseur....bien vu ...;))

ly

Écrit par : lady | 13/08/2007

Répondre à ce commentaire

Génial ! Superbe photo pleine d'originalié, j'adore !

Écrit par : Catherine | 18/08/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.