19/07/2007

Les petits papiers

Copie de DSC_0007-1

St Géry

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : facade, photo, bruxelles, st gery

Commentaires

bonjour Bruno Il vaut certes mieux que les papiers soient attachés sur les fils plutôt que de trainer dans la rue LOL; Comme toujours jolie photo, bien recherchée. Amitiés

Écrit par : petite jaly | 19/07/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno J'adore la photo Photomaton, puis celle de la grand'place splendide, tu es un grand artiste.

passe une excellente journée

Écrit par : Isabeau | 19/07/2007

Répondre à ce commentaire

joliii !!!! mais a quoi ils servent ces tits papiers ? déco uniquement ? tres douce fin de semaine a vous deux , bisous . yepa .

Écrit par : yepa | 19/07/2007

Répondre à ce commentaire

coucou bonjour Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

une bonne journée a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 19/07/2007

Répondre à ce commentaire

Décidément On fréquente les mêmes lieux
J'ai la même sur fond de brique
pas encore postée

Écrit par : Cyberphil | 19/07/2007

Répondre à ce commentaire

J'y suis passée hier, et pas pris une seule photo!!Bisous.

Écrit par : cristina | 19/07/2007

Répondre à ce commentaire

Ils les font sécher, à quoi çà, sert ?

Écrit par : Gérard Méry | 19/07/2007

Répondre à ce commentaire

Il auraient pu y mettre de la couleur sur leurs petits papiers ;-)

Écrit par : henri | 19/07/2007

Répondre à ce commentaire

... Salut,
Tu nous as écrit un roman ... et tu attends que l'encre sèche !!
Bonne continuation
Claude

Écrit par : Claude | 19/07/2007

Répondre à ce commentaire

Bravo...tu as regardé le monde sous un autre angle et le résultat est là..
Belle journée ;-)
Oli

Écrit par : Olico | 20/07/2007

Répondre à ce commentaire

Superbe point de vue.

Écrit par : Sophie | 20/07/2007

Répondre à ce commentaire

... J'aime bien ce ton sur ton, léger comme les p'tits papiers.
Bonne journée.

Écrit par : pm | 20/07/2007

Répondre à ce commentaire

ce sont les fausses factures de charleroi?

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 20/07/2007

Répondre à ce commentaire

merci pour les renseignements photos oiseaux, elle est superbe la chouette chevêche (belle documentation). A bientôt. Bisous à toi et à madame...

Écrit par : petite jaly | 20/07/2007

Répondre à ce commentaire

Encore une série de chouette photos, humours flache et réflexions, c'est toujours un plaisir pour les yeux.
Bon week end. Amitié

Écrit par : Marc | 21/07/2007

Répondre à ce commentaire

J'adore cette photo... je voix que tu est toujours aussi doué pour trouver le petit truc qui fait le charme d'une photo!!! Tu es vraiment bourré de tallent bruno.
bisous

Écrit par : Cécile | 25/07/2007

Répondre à ce commentaire

... Passant pas le quartier des halles, j'ai pensé à vous, en voyant les petits papiers!

Encore merci pour ces belles photos ! C'est toujours un plaisir de venir consulter votre blog.

Écrit par : tayiam | 29/07/2007

Répondre à ce commentaire

Puis-je... Tant que j'y suis, puis-je vous ajouter dans mes liens?

Écrit par : tayiam | 29/07/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.