19/06/2007

Les Galeries Anspach

DSC_0023

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : photo, bruxelles, facade

Commentaires

Au secours !!! Keskissepasse à cet endroit ????????????????

;-) Bonne chasse photos, Bruno. Et bjr à Marylinne.

Écrit par : Pivoine | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Est-ce un poulailler?....tout un condo pour poulets?...lol

ly

Écrit par : lady | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Non! T'es pas parti à Beyrouth, quand même?
Etonnante photo!
Bjr à vous

Écrit par : Mich' | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Galeries armé de béton ... Bonne journée Bruno

Écrit par : Charles | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Ou est l’ascenseur, Bonne jounée
@+

Écrit par : scorpion | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

... Un véritable cours d'anatomie urbaine ! Et un beau graphisme de surcroit.
Bonne journée.

Écrit par : pm | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Non ! Je voulais justement y faire du shoping, c'est trop tard...
Bonne journée à vous deux

Écrit par : Nictoo | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Ils n'arrêtes pas de changer les Galeries Anspach, j'espère que cette fois ce sera la bonne. Bien vu, beau cadrage.
Rentrant d'un long voyage en Italie je publie ces prochains jours des photos sur ce pays. A bientôt.

Écrit par : Frank | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Tu rentre du liban ?? a++

Écrit par : Patrick | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Hé hé C'est mon Beyrouth à moi

Écrit par : Cyberphil | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup ta façon de photographier...;o)

Écrit par : efce | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Plus je regarde tes photos et plus je découvre tes talents multiples, la technique alliée à l'intuition, les jeux de lumières et d'ombres, le tout mélangé à une bonne dose d'humour font de ce blog un superbe blog.
Je me réjouis de vous revoir le 7 juillet.
Bisou
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

ouais! et ce n'est pas gai de passer devant!
bises à vous tous

Écrit par : Gibritte et Cie | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

Un truc que je ne connaissais pas du tout !

Écrit par : Gérard Méry | 19/06/2007

Répondre à ce commentaire

C'est une installation artistique? ;-)

Écrit par : henri | 20/06/2007

Répondre à ce commentaire

original ! mais c'est quoi ? tres douce journee a vous deux , bisous , yepa

Écrit par : yepa | 20/06/2007

Répondre à ce commentaire

originale fallais y penser
bonne journée

Écrit par : PASCAL | 20/06/2007

Répondre à ce commentaire

et bien je crois que faute de grue je ne ferai pas mesachats par là trop haut (lol) ....bonne soirée ..ln

Écrit par : ln | 20/06/2007

Répondre à ce commentaire

un petit coucou pour te souhaiter un agréable week end ça fait trés longtemps que je ne suis plus passée par là! c est impressionant ....

Écrit par : tal | 22/06/2007

Répondre à ce commentaire

:-) J'ai également mis une photo y a pas longtemps sur mon blog des anciennes galeries Anspach... Je trouvais impressionant les escalators dans le vide ...
@ +

Écrit par : Stéphane | 22/06/2007

Répondre à ce commentaire

bonjour Cette image ressemble étrangement aux images après la catastrophe de l'inno qui sont sur mon blog !!! Combien de fois vont-ils faire et redéfaire ces galeries ? Cette fois-ci, je pense qu'il ne restera plus rien de l'époque !! Mwouais...la façade ? Et encore ....

Écrit par : sophie | 23/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.