24/05/2007

Rire de toutes ses dents

DSC_0132

 

fête de l'Iris

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : portrait, dents, gens, bruxelles

Commentaires

de bien bonne humeur ... le gaillard!
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 24/05/2007

Répondre à ce commentaire

Et ... ... elles sont belles ses dents ;-D

Écrit par : Aurélie | 24/05/2007

Répondre à ce commentaire

bonsoir Top hein ! Tu es à la Une des blog...tu devrais le rester au moins 2 semaines tellement tes photos sont tof !

Écrit par : sophie | 24/05/2007

Répondre à ce commentaire

... Superbe portrait avec un arrière plan idéal ! Une photo très amusante et bien composée.

Écrit par : pm | 24/05/2007

Répondre à ce commentaire

un bon premier plan ainsi que le deuxième d'ailleurs.......Est ce un cliché spontané ?
Bravo
Ge

Écrit par : Jevie | 24/05/2007

Répondre à ce commentaire

Un 1er plan ainsi que le 2ème.... en accord bravo
Ge

Écrit par : Jevie | 24/05/2007

Répondre à ce commentaire

Tu as rencontré Popeye ?

Écrit par : biglodion | 24/05/2007

Répondre à ce commentaire

Bien vu..... Était-ce organisé?...lol

J'adore la coincidence...;0

ly

Écrit par : lady | 25/05/2007

Répondre à ce commentaire

lolllllllllllllllllll que de bonne humeur !!! bien vu la photo , bisous a vous deux tres doux week qui n'est pas loin . yepa

Écrit par : yepa | 25/05/2007

Répondre à ce commentaire

Salut bruno, Oeil pour oeil, dent pour dent...
Très chouette photo.

Écrit par : Dizze & Flo | 25/05/2007

Répondre à ce commentaire

Hello Félicitations pour ta mise à l'honneur belle récompense.
Je préfère malgré tout le rire du bas.
Avec toute mon amitié je te souhaite
Un bon et long week-end avant l’été qui se fait attendre.
Gros bisous tous doux
COCO !

http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 25/05/2007

Répondre à ce commentaire

Oh Vraiment ad-Oc le capitaine...
Bon WE a vous deux

Écrit par : Nictoo | 25/05/2007

Répondre à ce commentaire

toujour la au bon moment mais dit moi tu fait quoi dans la vie pour avoir cet oeil persan

Écrit par : travetto | 25/05/2007

Répondre à ce commentaire

Il y a comme un air de ressemblance entre les deux rires! La peinture et son modèle? ;-)

Bon we

Écrit par : henri | 26/05/2007

Répondre à ce commentaire

Bon WE.... Bisous...

ly

Écrit par : lady | 26/05/2007

Répondre à ce commentaire

Il a encore toutes ses dents, photo rigolote.
Bon W-E
@+

Écrit par : scorpion | 26/05/2007

Répondre à ce commentaire

Bien vu! Superbe composition!


Philouroux

Écrit par : Philouroux | 28/05/2007

Répondre à ce commentaire

sourire d'enfer ... ;-)

Écrit par : Pierre | 28/05/2007

Répondre à ce commentaire

Génial !!! Elle est géniale cette photo !!!
Franchement tu as l'oeil !!!
Amitiés
Jef

Écrit par : quarkenciel | 29/05/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.