06/05/2007

L'aviateur

DSC_0190

Jean-Louis Leclercq

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : photo, bruxelles, gens, portrait

Commentaires

excellent ce portrait!

Écrit par : objectif-plume | 06/05/2007

Répondre à ce commentaire

Vraiment excellent... ... et encore merci pour tout!
Sam, Ama & Mich'

Écrit par : Mich' | 06/05/2007

Répondre à ce commentaire

... Très beau portrait ! Je m'demande à quoi y joue le monsieur (spectacle de rue ou simple passant qui s'amuse)

Écrit par : pm | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

Y en a... qui font des photos... d'autre écrive d livres!!!
Tiens... c moi je crois!!! lol
mustang68

Écrit par : mustang68 | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

coucou salut c'est un nouvel épisode de "y a t'il un pilote dans l'avion" ?
bonne journée a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

trop cool ce portrait je passe vous souhaiter un tres doux debut de semaines ensoleillé . bisous . yepa

Écrit par : yepa | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

alors là je donne ma langue au chat ...Pilote, alpiniste, preneur de son ou voyage autour du monde ...

Écrit par : Ln | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Une belle gueule de volant.
Amitiés à vous deux.
Duke

Écrit par : DUKE | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

Un petit air de Monty Python

Écrit par : CyberPhil | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

encore un passage à la une ... bravo
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

Salut Bruno, tout doucement je réapparais sur mon blog et j'en profite pour venir vous dire un p'tit bonjour à Marie-Lyne et à toi.
Amicalement

Écrit par : Phil | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

il faudrait que tu avertisses ton aviateur de fermer la bouche quand il vole! Il risque d'avaler des moucherons! Tout ça, tout ça ;-)

Écrit par : henri | 07/05/2007

Répondre à ce commentaire

L' aviateur ou la grenouille ?

Écrit par : Gérard Méry | 08/05/2007

Répondre à ce commentaire

Sos Est-ce que l'aviateur vient de se rendre compte qu'un de ses moteurs vient de s'éteindre??..;)))

ly

Écrit par : lady | 08/05/2007

Répondre à ce commentaire

Un vrai casting tes dernières photos ! Merci pour ton com sur mon blog...pas encore tout à fait remise mais ca va aller...merci
bonne soirée

Écrit par : sophie | 08/05/2007

Répondre à ce commentaire

Delicatessen... Me fait penser à "Délicatessen", avec les êtres qui vivent en sous-sol ;o))
Superbe mise au point, j'adore cet effet
amitiés
Jef

Écrit par : quarkenciel | 09/05/2007

Répondre à ce commentaire

Il ... est trop ce pilote ! il à un look d'enfer !

Bonne fin de soirée ou bonjour ?

A bientôt Bruno,

Daniel

Écrit par : Daniel | 10/05/2007

Répondre à ce commentaire

magnifique portrait bisous

Écrit par : laura | 10/05/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.