03/05/2007

Jeu d'eau

DSC_0065

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : chien, bruxelles, photo

Commentaires

comme d'hab !!!! c'est le plus petit qui prend la balle (lol) ..amicalement ln

Écrit par : Ln | 03/05/2007

Répondre à ce commentaire

Mon chien aussi plonge à la moindre occasion, une vrai loutre !
Super cliché moment de vie

Écrit par : Patrick | 03/05/2007

Répondre à ce commentaire

cours forest!! tiens moi aussi je fais dans le waf en ce moment, mais pas dans le plouf!!!!

Écrit par : cocole | 03/05/2007

Répondre à ce commentaire

pas si bêtes!! bonne soirée

Écrit par : Daniel | 03/05/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Le petit prend la balle et le grand prend le petit?
@+

Écrit par : scorpion | 03/05/2007

Répondre à ce commentaire

... Très belle photo ! J'aime beaucoup les expressions de ces deux chiens, ils semblent bien s'amuser.

Écrit par : pm | 03/05/2007

Répondre à ce commentaire

C'est comique : je passe nettement moins souvent qu'avant et, à chaque fois, c'est comme le plaisir de visiter une galerie !

J'espère que tu vas bien.

Bizzz et excellente soirée à toi.

Écrit par : Béa | 03/05/2007

Répondre à ce commentaire

kikou toujours le même plaisir de passer admirer ici ta galerie mais aussi les instants de vie qu'elle suggère. bon we.

Écrit par : mik | 04/05/2007

Répondre à ce commentaire

Géniale ta photo se trouver là au bon moment

Écrit par : Gérard Méry | 04/05/2007

Répondre à ce commentaire

plouf ! et voilà certains s'amusent... pendant que d'autres travaillent !

Écrit par : david | 04/05/2007

Répondre à ce commentaire

trop belle lolll cette photo , allez le plus gros ! un ptit effort mrdrrr . bisous a vous deux et tres doux week . yepa

Écrit par : yepa | 04/05/2007

Répondre à ce commentaire

woufff...wouff J'adore ces jeux d'eau...surtout avec ces participants......adorables..

ly

Écrit par : lady | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

fou-fou Ils adorent ça ! Très belle photo
@ +

Écrit par : Stéphane | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

Trop sympa cette photo, très inattendue.

Écrit par : MISS75 | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno, J'aime tes photos,mais plus particulièrement celle-ci.Nous pensons tous les jours à notre Nesquick.Aujourd'hui nous sommes allés au parc Paradisio.C'est superbe,surtout le jardin japonais,Très zen. ah oui,nous on adore les jardiniers,travailler la terre est pour moi un métier noble.Amitiés.Marie et Gérard

Écrit par : Marie et Gérard | 05/05/2007

Répondre à ce commentaire

... C'est qu'ils ont l'air d'aimer

Écrit par : M2L | 06/05/2007

Répondre à ce commentaire

comme promis ce midi à Frasnes, je faire un pt tour sur ton blog!
géniale cette photo!
bonne semaine

Écrit par : Lo | 16/03/2008

Répondre à ce commentaire

MAgnifique et rare
j'ai rarement vu des reportages animaliers
dans ton répertoire
c'est une vraie merveille
Chapeau bas Bruno
Amicalement :o)

Écrit par : Pascal | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.