12/03/2007

Accordez vos violons

DSC_0051

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : photo, musique, bruxelles

Commentaires

tres beau portrait j'aime , l'air heureux de ce musicien , ça fait plaisir a voir . bisous a vous deux , douce semaine . yepa

Écrit par : yepa | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

Salut bruno ! L'a une bonne bouille le gars, tu le connais ? lol
Bon aprèm
Salutations amicales

Écrit par : marc | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

dommage qu'on n'ait pas le son.
un petit bonjour en passant.

Écrit par : Daniel | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

Mais vla .... un bel homme. Belle photo et c'est vrai qu'il manque le son
Bisous à vous deux

Écrit par : %artine | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

Joli portrait du violoniste, ont en oublierai presque de parler du violon, instrument qui flatte l’oreille quand il est bien pratiqué.
Bonne soirée.
@+

Écrit par : scorpion | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

... il prenait la pose pour la photo ou il jouait vraiment lors de la prise? En tout cas, j'aime bien la composition de la photo et si tu l'as prise rapidement, le cadrage est juste!

Écrit par : mlmp | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

Quel antagonisme ! Ce vieux violonneux dans cette ambiance Fashion, extra !

Écrit par : pATRICK | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

yes I love him!

Écrit par : Ruth | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

Ne me confiez pas un vilon pour l'accorder, je ne réponds de rien ;-) Il a l'air très sympa ton violoniste ;-)

Écrit par : Henri | 12/03/2007

Répondre à ce commentaire

Une belle bouille.... Sa musique doit être bien entraînante...superbe...

ly

Écrit par : lady | 13/03/2007

Répondre à ce commentaire

TZING.... tZOUG... hEUEUEUE... Tiens, jene c plus comment on fé pour un violon!!!
Haaaa, vive la musike!!!
Bine le bjr a toi.
mustang68

Écrit par : mustang68 | 13/03/2007

Répondre à ce commentaire

pas du tout l'air tzigane j'apprécie le soir quand attablée à la terrasse d'un café bruxellois, une violonniste vient me jouer sa sérénade. Bravo à toi et à bientôt.

Écrit par : petite jaly | 13/03/2007

Répondre à ce commentaire

moi c'est mon emploi du temps que je n'arrive pas à accorder !!! c'est bien trop court une journée de 24h...
heureuseùment il y a la courte pause du midi pour revoir mes blogs photos préférés.

bonne semaine

Écrit par : david | 13/03/2007

Répondre à ce commentaire

. Un personnage que j'aurais aimé photographier !...
bonne semaine
Claude

Écrit par : Claude | 13/03/2007

Répondre à ce commentaire

Salut l'ami.... Un accordéoniste dans Bruxelles, ça nous change de tous les clown qu'on y croise d'habitude...
A bientôt, et bisous à Maryline

Écrit par : Roger | 13/03/2007

Répondre à ce commentaire

Je l'ai écouté jouer la semaine passée près de la Grand-Place , il jouait très bien en compagnie d'un autre musiscien

Superbe photo

Écrit par : Apo | 16/03/2007

Répondre à ce commentaire

Magnifique... ...ce portrait de ce musicien que je ne connais pas mais qui a l'air bien sympathique. Encore une très belle série de photos que je viens de découvrir. Bravo Chef!!

Écrit par : paul | 16/03/2007

Répondre à ce commentaire

superbe personnage et superbe photo bien sûr c'est ce que j'aimais à Bruxelles
bisous pluvieux

Écrit par : laura | 18/03/2007

Répondre à ce commentaire

quel beau portrait

Écrit par : cathycat66 | 06/04/2007

Répondre à ce commentaire

Super ta photo.

Écrit par : chacha | 24/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.