03/03/2007

Cadena = sécurité

DSC_0093

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : velo, cadena, bruxelles

Commentaires

antiquité! il a une certaine valeur!!
bien vu, il fallait voir ce sujet!

Écrit par : lynette | 03/03/2007

Répondre à ce commentaire

Lol - pardon c'est triste ;-/ J'espere qu'il n'y a pas de plaque d'immatriculation. Le propriétaire est fichu de se ramasser une amende pour dépot d'immondices ! mdr ...

Excellente photo

Écrit par : Pierre | 03/03/2007

Répondre à ce commentaire

vélo C'est pas la première fois que je constate ce genre de chose dans les rues de Bruxelles.
Vraiment regrettable.
Bonne fin de semaine.

Écrit par : christina | 03/03/2007

Répondre à ce commentaire

une fois de plus le regard sur le détail insolite...
bien vu!
le propriétaire ne se rappelle plus où il a cadenassé son vélo, il cherche encore toujours!!!
bon we

Écrit par : Daniel | 03/03/2007

Répondre à ce commentaire

Aprés le montres molles de DALI, voici le Vélo mou, bien vu ! Bon WE.

Écrit par : pATRICK | 03/03/2007

Répondre à ce commentaire

... C'est ce qui s'appelle une protection illusoire !
Bonne journée.

Écrit par : Etienne | 03/03/2007

Répondre à ce commentaire

C'est le retour de la saison cycliste en belgique?? Bon we.

Écrit par : Eric | 03/03/2007

Répondre à ce commentaire

il a beaucoup souffert !! bisous et bon dimanche

Écrit par : laura | 03/03/2007

Répondre à ce commentaire

Sujet original... Et très bien capturé, j'aime beaucoup vos clichés...

Codialement
Marie

Écrit par : Marie Lanson | 03/03/2007

Répondre à ce commentaire

hé bé ! Dans l'état ou est la bécane,le cadenas vaut plus cher... Bon dimanche Bruno,et mes amitiés a Marylin !

Écrit par : libra | 03/03/2007

Répondre à ce commentaire

. superbe, j'ai une superbe collection de photos de ce type de vélos massacrés en ville, surtout prises à Amsterdam.
Bon dimanche
Claude

Écrit par : Claude | 04/03/2007

Répondre à ce commentaire

aucun risque...

Écrit par : cathycat66 | 04/03/2007

Répondre à ce commentaire

Jespère que ce n'était pas TON vélo.
Belle prise en tous cas.

Écrit par : didinath | 04/03/2007

Répondre à ce commentaire

un coucou vite fait , avant ballade , j'espere que vous allez bien . retour demain chez moi , super vacs . bisous a vous deux . yepa

Écrit par : yepa | 04/03/2007

Répondre à ce commentaire

merci... pour ton comm , c'est vrai qu'il y a des morceaux de musique qui nous rappellent des moments ou des événements ...il suffit de les réentendre et on se retrouve transporté à une époque passée...ça c'est la magie de la musique...

mmm pour le vélo, pas de bol ! Il n'a pas été piqué mais il a été ratatiné! mdr!

Écrit par : piplette | 04/03/2007

Répondre à ce commentaire

Il a bien eu raison, le propriétaire, de mettre un antivol, sur le vélo! On ne sait jamais! Dès fois qu'on essaye de lui voler ;-)

Écrit par : henri | 04/03/2007

Répondre à ce commentaire

Ce vélo écrasé devient une oeuvre d'art, très bien vu !

Écrit par : Gérard Méry | 04/03/2007

Répondre à ce commentaire

Superbe photo! Tu as l'oeil et le bon! J'adore "trainer" sur ton blog. Au point que je l'ai mis en raccourci sur le mien.
A bientôt, Annick

Écrit par : Annick | 05/03/2007

Répondre à ce commentaire

Very colorful! Fantastic image.
By the way, you got nice pictures in your archives. I like you style!

Écrit par : Sidney | 06/03/2007

Répondre à ce commentaire

j'aime! pauv type! ;o)
Je te souhaite une très bonne journée.

Écrit par : petite lune | 08/03/2007

Répondre à ce commentaire

geniale la photo...

j'ai vu un soir une magnfique moto genre harley avec un énorme antivol autour d'un tres solide réverbère...
le lendemain
le reverbere
l'antivol
et la roue
était toujours là!!!!

bravo pour l'humour qui se dégage de ce cliché....

Écrit par : melusine | 09/03/2007

Répondre à ce commentaire

geniale la photo...

j'ai vu un soir une magnfique moto genre harley avec un énorme antivol autour d'un tres solide réverbère...
le lendemain
le reverbere
l'antivol
et la roue
était toujours là!!!!

Écrit par : melusine | 09/03/2007

Répondre à ce commentaire

c'est sûr il va beaucoup moins bien roulé maintenant !

Écrit par : david | 13/03/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.