03/02/2007

Coup de chapeau

DSC_0002

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : chapeau, vitrine, bruxelles

Commentaires

Belle explosion de couleurs !....
c'est toujours un plaisir de venir visiter notre ville autrement
A +

Écrit par : Luna | 03/02/2007

Répondre à ce commentaire

Bjr cher ami... Tu as surement du être heureux là bas!!!
Soleil... Plage... Coktail... Damoiselle... Heueueu.... Non, pas chat!!!
Madame était surement avec toi!!!lol
Je te tire mon chapeau pour voyage!!!
Oui, mais le kel???lol
mustang68

Écrit par : mustang68 | 03/02/2007

Répondre à ce commentaire

Yena (presque) pour tous les goûts !

Bizzz et excellent week-end à vous deux.

Écrit par : Béa | 03/02/2007

Répondre à ce commentaire

Bon retour Bruno, tu as dû ramener des photos, chapeau pour la première.

Écrit par : Gérard Méry | 03/02/2007

Répondre à ce commentaire

un coucou a vous deux , j'espere que votre voyage a ete super , merci pour le com bruno , pour les derniers posts que tu vois pas , je sais pas pourquoi . tres jolis chapeaux , j'ai fait mon choix loll . bisous a vous deux , contente de vous revoir , tres doux week . yepa

Écrit par : YEPA | 03/02/2007

Répondre à ce commentaire

salut il ya long temps..........

bon dimanche en passant Bruno
amitiés

Écrit par : Lalique | 03/02/2007

Répondre à ce commentaire

alors, raconte c'était où, c'était comment ? au pays des chapeaux? je n'ai pas une tête à chapeaux moi :o)
Bon retour parmi nous
bisous à tous et bon weeek end

Écrit par : laura | 03/02/2007

Répondre à ce commentaire

Salut Bruno je trouve ton comm chez Laura et je saute sur l'occasion de passer par ici te saluer et m'excuser si je suis parfois longtemps absent mais tjr ce problème de temps... ah le temps....si on avait le temps de faire tout ce qu'on voudrait faire hein !!
Ton blog est toujours très beau et les photos superbes.
Moi je commence à pouvoir enfin mettre des photos persos issues de mon appareil Cann Powershot A620 mais je suis loin d'avoir tes talents de photographe mais j'avoue que cela m'intéresse et que je vais essayer de faire des photos un peu plus spéciales et diversifiées dans les mois qui viennent après avoir appris toutes les fonctions de l'appareil et en m'inspirant de beaux clichés dans le genre de ce que toi et d'autres faites.
Je te souhaite un très bon wéék-end.
Amitié.

Patrick

Écrit par : chaparal | 03/02/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Les vacances se sont bien passé! Cela commence bien c'est tout en couleur. Je ne sais quel choisir ils sont tous beaux comme la photo.
Bonne soirée.
@+


Écrit par : scorpion | 03/02/2007

Répondre à ce commentaire

chouette ça me donne des idées pour l'hiver prochain, j'en ai un peu marre de la mer du nord:o)

Écrit par : laura | 03/02/2007

Répondre à ce commentaire

Merci Merci d'être venus visiter mes photos... et de m'encourager...

Bonne fin de week-end,

Kevin

Écrit par : Kevin Metsdagh | 04/02/2007

Répondre à ce commentaire

Chapeau Bruno ! Pour ton retour, sujet bien choisi.
Avec le froid qu'il fait en ce moment ici, tu vas avoir du mal à te réhabituer à la Belgique. Bon retour tout de même.

Écrit par : Françoise | 04/02/2007

Répondre à ce commentaire

Bien amusant.... CEs coups de chapeaux...Quelle politesse..;) Bien vu...

ly

Écrit par : lady | 04/02/2007

Répondre à ce commentaire

Chapeau !!!!

Écrit par : Sophie | 04/02/2007

Répondre à ce commentaire

BONJOUR ici au québec....peut de dame porte ces chapeau....
mais tres jolie en vitrine...
merveilleuse journée a toi...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be


COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 04/02/2007

Répondre à ce commentaire

Tête à chapeaux !!! Super les Iles Canaries, j'espère que vous avez passé un bon séjour, de quoi se resourcer et repartir du bon pied ! A très bientôt :)

Écrit par : manureva | 04/02/2007

Répondre à ce commentaire

mille mercis de ton passage sur mon, blog et de ton commentaire...En effet belle voiture et jolie carrosserie! lol Chez toi aussi il y a de très belles photos et originales en plus...Tous ces chapeaux ! j'adooore!

Je mets un lien sur mon blog vers chez toi si ça te va!

Écrit par : piplette | 06/02/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.