17/12/2006

J'aime regarder les filles qui passent

DSC_0106

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : photos, facade, bruxelles

Commentaires

Ohhhh Voir sous les jupes des filles :)))

Écrit par : manureva | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

oh! le voyeur...

Écrit par : lynette | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

Elle donne... Superbement bien sur le blog aussi.......
Merci encore pour hier soir.....
A bientôt Bruno, et mes hommages à Maryline....

Écrit par : Roger | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

Pas doute superbement placé pour regarder sous les jupes des filles....

Écrit par : Sophie | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

très matinal pour poster ce dimanche Bruno... C'est la forme je vois!
bonne journée

Écrit par : Daniel | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

ET MOI DONC... tant qu'on ne fait que regarder !

Écrit par : albert paul | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

il ne lui manque plus q'un Nikon dans les mains
bon dimanche Bruno
@+

Écrit par : scorpion | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

Au ras ... ... des paquerettes ?

Écrit par : Claudine | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

Nouveau type.. ..de paparazzi. Manque plus que quelques stars!

A bientot.

Écrit par : F.Corp | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

En plus, il est à la bonne hauteur pour se rincer l'oeil !

Bonne soirée

Écrit par : Martine de Brest | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

Il à l'air d'être en cire! Je veux bien faire le bonhomme de cire moi aussi ;-)

Écrit par : henri | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno.. Il ne manque que Souchon !
Bonne fin de dimanche et gros bisous à vous deux..

Écrit par : Chadou/Yes | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

Un petit bonsoir pendant que mon PC est toujours malade. Je pense à vous ! A bientôt et merci pour ton message !

Écrit par : barbarette | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

Toujours au top Ah Bruno, tes photos sont toujours si, attachnates, géniales, superbe,
On devrais avoir les yeux crevés, de oser déserter ton blog trop longtemps...!

Écrit par : Le Poulpe | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

c'est un A mateur !

Écrit par : Gérard Méry | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou vous deux, Mais dis-moi, Maryline, qu'as-tu fait pour te retrouver dans la cave ?
Pas gentil le Bruno ...
Hé oui, je suis de retour sur nos ondes.
Pas encore super gaillarde mais avec la pêche quand même et prête à ennuyer à nouveau mon monde (c'est la preuve d'une nette amélioration chez moi).
Bises et merci pour votre petit mot durant mon absence.

Écrit par : Durbuysienne | 17/12/2006

Répondre à ce commentaire

Jolie tribune d'observation... pour un ...voyeur..!! ;))

Écrit par : lady | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, Après une longue absence sur mes blogs préférés,
Je reviens enfin, santé un peu améliorée,
Pour te souhaiter une excellente semaine ainsi et déjà,
Un merveilleux et très joyeux Noël.
Avec toute mon amitié Marie.

Écrit par : Marie Christal | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, merci pour ton passage dans mon blog. Bien tes images.

Écrit par : Christian | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno, merci pour ton passage dans mon blog. Bien tes images.

Écrit par : Christian | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

Pour les séduire il a mis les habits elégants (et les gants), jolie scène de vie, très graphique et surprenante ;-)

Écrit par : Philippe | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou !
Juste un petit mot
Bonne et douce journée à toi.
Bisous tendresse.

http://cedricangel.skynetblogs.be

COCO !


Écrit par : COCO ! | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

mais pas du tout !!! vous n'y êtes pas... c'est un scientifque qui fait une étude sur les fourmis !!!! oui bon je sais... c'est un gros mensonge mais il faut trouver une excuse....

Écrit par : david | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

Tu crois que... C seulement les fifilles??? lol
Y a aussi les chiens chiens... Les chats chats...
Les bubus...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

coucou... je viens un peut voir ce qu'il se passe ici et tes photos sont de plus en plus belles j'aime beaucoup ce que tu fais c'est super.
bisous

Écrit par : cécile | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

:) sympa la photo et son titre!

Écrit par : mat | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

Composition Love the composition and the strong lines!

Écrit par : Craig Wilson | 18/12/2006

Répondre à ce commentaire

Il n'a... ... pas l'air commode. Il semble prêt à mordre. Le gardien ? ;)
Bonne soirée à toi :)

Écrit par : Phil | 19/12/2006

Répondre à ce commentaire

talons aiguilles ça me fait penser au film
bisous et bonne soirée.
une carte de voeux très spéciale bloggueurs chez moi :o)

Écrit par : laura | 19/12/2006

Répondre à ce commentaire

mon comment Ben voila Bruno, je ne vois pas ce que je pourrais bien dire sinon ce que les autres ont déja dit que tes photos étaient très belles.
Micheline.
xhukl

Écrit par : Gralinger, Micheline. | 25/12/2006

Répondre à ce commentaire

Clic-clac Une belle photo, belle composition avec toutes ces lignes. Un ensemble trés graphique, on voudrait juste en savoir davantage sur l'histoire de cette photo ! ;) Bonne continuation

Écrit par : Simon Daval | 07/01/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.