28/10/2006

Qui va régler celle-ci?

Pour le passage à l'heure d'hiver
DSC_0029 copie

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : facade, heure, hiver, photo, bruxelles

Commentaires

Comme c'est graphique, je pense que le noir et blanc irait bien également à cette photo. Bon week-end !

Écrit par : Barbarette | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

Génial , il faudrait demander à nos amis français parce que c’est eux qu’ils l’ont instauré.

Écrit par : scorpion | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

Le soleil... S'il nous apparait encore, fera l'affaire je pense.....
Bon week-end à tous les deux.......
PS: je pense que pour le week-end au soleil, c'est rapé,mdr

Écrit par : Roger | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

C'est moi.... si, si.... je serai là à 3 heures cette nuit. Mais c'est où déjà?
Bises

Écrit par : Le P'tit Caillou | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

Citation Heure d'été - Heure d'hiver, peu importe l'heure le tout ses d'être toujours à l'heure.
Amicalement

Écrit par : ECOM | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

BIEN VU toujours surprenant ce Bruno.

Écrit par : albert paul | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

Salut

beton et pic...agressivité et stress
Gérard

Écrit par : Gérard | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

Pas moi.....mais notre ami le soleil va donner un coup de main....

Écrit par : Sophie | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

A l' heure au travail n' oublie pas de le régler, si tu te fies sur ce cadran pour étre à l' heure au travail.
Le Chef.

Écrit par : Votquenne | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

le temps existe-il? peut-être juste une invention de l'esprit!
bon we

Écrit par : daniel | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

Tu as l'oeil Bruno.... ......je n'ai pas la réponse à ta question !!!

Petite idée en passant.......une fois passé à l'heure d'hiver......refais-nous une tite photo.....et dis-nous ce que cela donne ;-))))

Bizzzz

Michèle

Écrit par : Biloulou | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

un voyage j'ai découvert les dernières photos avec plaisir... il y a des choses superbes ! vous avez un regard d'artiste
Continuez à nous enchanter

Écrit par : Luna | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

le soleil s'en fout royalement et moi j'aimerais bien que cela cesse, je ne m'adapte pas grrr
Bon week et bisous à tous

Écrit par : laura | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

A quartz ? Il para^t que ce sont les Allemands qui ont instauré le changement d'heure en 1914.
Bon dimanche.

Écrit par : Etienne | 28/10/2006

Répondre à ce commentaire

On gagne une heure de sommeil dans l'histoire.

Écrit par : Jean Christophe Bataille | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

Elle est superbe cette horloge solaire! Mais qui en profite à part les photographes munis d'un zoom?

Écrit par : Henri | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

Si il y a un truc de certain, c'est que tu sais te servir de ton Nikon :)
Si il y a un autre truc du genre, c'est que plusieures de tes photos m'ont beacoups plu ! (les nocturnes et le cadran solaire).

Sois sur que je repasserai lire tes archives.

Écrit par : Le Loup | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

bon dimanche impressionnante cette horloge y a pas de risue qu ca soit moi qui vais la regler ma statureest bien trop petite loll
bon dimanche

amities
spanou

Écrit par : spanou | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

Y'o bruno j'eespère que la boule est bien fixée
sinon bonjour les dégats

Écrit par : Pascal | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno.. Un petit coucou pour que mon soleil réchauffe ton coeur car on ne doit pas compter sur la météo pour l'instant…! ICI , il pleut !
A tout bientôt et je te souhaite de passer un excellent dimanche

Écrit par : Chadou | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

A la bonne heure!!!.Je n'ai pas la réponse non plus mais le cadrage et le graphisme sont fantastiques.

Écrit par : martineb | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

Pour lé réglage heuuu, il va falloir se fier à nos bonnes montres ;o)

Écrit par : Barbarette | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

ETONNANT et impressionnante photo , a mon avis elle se regle seule avec le soleil lolll , bisous a vous deux et tres douce journee . yepa

Écrit par : YEPA | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno Et moi je viens te souhaiter une bonne semaine.

Écrit par : DUKE | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

bonjour pas moi en tout cas, mais j'ai réglé tous mes réveils, bon dimanche
kiss

Écrit par : cathie | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

bon dimanche &
happy halloween en passant
a+

Écrit par : Lalique | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
D'accord avec le reporter Barbarette, belle construction..Et en N&B?

Écrit par : jelb | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

Tout ce que je peux te dire ... c'est que ce ne sera pas moi ....
Nous avons déjà oublié de changer nos réveils pour ce matin et nous nous sommes par conséquent retrouvés sur le marché de Bomal à 8 h 15 en lieu et place de 8 h 15 afin d'acheter nos fleurs ...
Nous trouvions vraiment étrange qu'il n'y aie personne et que les échopes s'installaient seulement.
Lorsque nous sommes rentrés dans la voiture et que le GPS s'est allumé, je suis même allée jusqu'à dire à JM que son GPS déconnait car il affichait 8 h 52 !!!
TILT !!!!!!!!!
Mieux valait tard ce dimanche que demain au bureau !!!
Bonne semaine et sorry pour mes passages peu fréquents mais ce n'est vraiment pas top forme.
BIZZZZZ

Écrit par : Durbuysienne | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

Terribles... ... tes dernières photos nocturnes!!! J'adore ta maîtrise de la lumière... Tu m'apprendras?
Amitiés à vous deux

Écrit par : Mich' et Sam | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno, voilà le retour de Phil ;-)
J'espère que vous allez bien tous les deux.
Profitez bien de cette semaine un peu plus courte.
Amicalement

Écrit par : Phil | 29/10/2006

Répondre à ce commentaire

le temps c'est une invention de l'homme ! donnons la note à l'univers peut-ètre que comme l'air que nous respirons ce sera gratuit ! bisou

Écrit par : ta frangine | 30/10/2006

Répondre à ce commentaire

Alors... ....tu es phylosophique

Écrit par : Bruno | 30/10/2006

Répondre à ce commentaire

Très sympathique !!!!

Écrit par : Inès | 05/11/2006

Répondre à ce commentaire

Fallait vraiment y penser... Je n'y aurai pas penser. Tes photos sont toutes trés rechercher.

Vraiment trés réussie celle ci!

Écrit par : F.Corp | 12/11/2006

Répondre à ce commentaire

Terrible fieu' Vraiment trés bien cette photo. Il fallait vraiment y passer..

Bravo à toi.

Écrit par : F.Corp | 12/11/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.