02/10/2006

Une idée pour vos vieux vases

DSC_0033

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : photos, vase, bruxelles, collection

Commentaires

pourquoi pas? encore faut-il avoir des vases...et des vieux
moi, ça me faisait penser à des derboukas
bonne journée et bonne semaine,
bisous à vous tous

Écrit par : Gibritte/Animusiques | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

quel tabouret :) un cou cou matinal
passe une bonne semaine

kiss

Écrit par : Lalique | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

Voilà que faire... des Arques de grand mère !!!!
Bonne semaine

Écrit par : risaloca | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

Très belle photos Tes shoots sont superbes, rien à dire de plus and continue your work.

Écrit par : Pascal | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

Vases... d'expansion, d'aisance ?

Écrit par : Claudine | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

St Lambert... Protège-toi,mdrrrrr
Bonne journée

Écrit par : Roger | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

MRDRRR super cette photo , heuu j'ai des vases mais sont plus petits , ce serait pas confortable lolll . bises a vous deux et tres douce journee . enfin merci quand meme a marilyne je penserai aux vases excellent son titre .

Écrit par : YEPA | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

art assis Bonjour,
Joli clin d'oeil! S'il s'agit d'art, faut-il le respecter?..

Écrit par : jelb | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

bonjour en effet tres bonne idée pour les vieux vases...
merveilleuse journée a toi bruno

Écrit par : coeurdenfant | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

QUELLE HOREUR !!! J'ai l'impression de te voir assis sur un vase en cristal du Val St Lambert !!!
J'en ai des frissons dans le dos.
Ah oui, ton passage chez moi était un poil trop tôt, je viens seulement de poster.
Bonne soirée.

Écrit par : Durbuysienne | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

Histoire vaseuse !... ....Il faudrai un ou deux personnages de plus pour que les vases deviennent communicants. bonne soirée.

Écrit par : Gérard Méry | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

Les miens... ...sont bcp plus petits car c'est mieux de mettre une petite fleur chaque jour qu'un gros bouquet pas trop souvent :-)
Je ferais bien de prendre note de ce que je viens d'écrire moi!! :-))

Écrit par : Le p'tit randonneur | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

voici le val saint lambert devenu val de derrière!! lol. bien amicalement en appréciant toujours passer par ici.

Écrit par : mik | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

Original Comme recyclage!
Bizzz et bonne journée.

Écrit par : Christine | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

C'est du cristal ? Parce que si on proute dedans, il n'y a pas de danger de le casser au moins ?? Mdrr
A bientôt Bruno, bonjour à Madame

Écrit par : marc | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bruno.. Joli clin d'oeil à l'antiquité !
A tout bientôt et je te souhaite de passer une excellente journée!

Écrit par : Chadou | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

décoratif certains ne manquent pas d'idées en architecture...

Écrit par : David | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

SUPERBES VASES BIONJOUR BRUNO

SONT SUPERBES CES VASES QUI SERVENT DE ...CHAISES AUSSI LOLL TRES ORIGINAL§§POURMON BLOG OUI JE SAIS IL A DU MAL A S OUVRIR RAPIDEMENT

BONNE JOURNEE A TOI
AMITIES
SPANOU

Écrit par : spanou | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

vraiment ... Tof l'aeroport de Zaventem ;-)

Écrit par : tal | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bien vu zenattitude... ...je me disais bien que quelqu'un reconnaitra l'endroit où des milliers de gens passent chaque jour. Je trouvais ça gag quand même comme style de siège.

Écrit par : Bruno | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

Ce sont des siège crées par le Val St Lambert pour l'exposition universelle des Séville. Ils étaient dans la cafeterie du Pavillon belge.

Écrit par : Mamyni | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

Avec mon... Poids... Va casser!!! Et en plus, risque de verre...
Vert dans le pete!!!lol
mustang68

Écrit par : mustang68 | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bien vu Toujours au bon endroit pour une bele photo!

A+ Philouroux

Écrit par : philouroux | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

UN HOMME au grand coeur et plein de talent , merci pour ton coucou , j'ai pris l'habitude quand je vois un sdf et a nice ça manque pas , de ne pas lui donner d'argent mais en faisant mes courses d'acheter des repas prets et de leur donner . ce que tu as fait pour les animaux est magnfique . bises a vous deux et douce soiree . yepa

Écrit par : YEPA | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

C'est pas du cristal fragile, en tout cas... sinon, gare aux coupures !!! Bizzz et excellente journée à vous deux.

Écrit par : Béa | 04/10/2006

Répondre à ce commentaire

Démasqué Photos prise dans le hall de Brussels Airport ?

Écrit par : Wilfried | 12/04/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.