11/09/2006

Autant en emporte le temps

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : age, facade, photo

Commentaires

Bonjour Bruno.. Je m'arrête un instant chez toi pour te souhaiter une bonne journée…superbe photo, et la définition me plait bien aussi !
Gros bisous et merveilleuse semaine

Écrit par : Chadou/Yes | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

En effet.... Le week-end fut merveilleux pour la photo....
Couleurs un petit peu écrasée chez moi sous ce soleil de plomb.... Mais tu as su rester dans l'ombre pour capter la quintescence des couleur de cet immeuble décrépi.....Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonne journée

Écrit par : Roger | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

bonjour cette façade avec cette occupante au balcon a beaucoup de charme, beau rendu des couleurs.
bonne journée et merci de ta visite

Écrit par : lynette | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

Le nez en l'air... ...pour figer un instant magique...Superbe

Bonne journée
OLi

Écrit par : Olico | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

bonjour toi! instant arrêté de la vie bien joli.
Bonne semaine à toi avec toute mon amitié.
Je suis atteinte d’Armourmania chez moi et à la fois triste chez mon fils
http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel
Bisous pleins de reconnaissance.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

Waou Si mon blog est plein de vie, celui-ci n'a rien à lui envier. Les styles ne sont bien entendu pas à comparer mais que vos photos sont belles... j'apprécie tout particulièrement celle intitulée "merci madame" sans doute à cause de la joie de vivre qui s'en dégage :-). Merci pour votre visite, merci pour votre blog, très bonne semaine et à bientôt.

Écrit par : Gwen | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

30 000ème visiteur continuez à venir admirer les photos de ce site !... amusant le 30000ème c'est moi... qui sera le 50000ème visiteur ?

Écrit par : david | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

décrépie..... la locataire a mieux résisté que le bâtiment ;o)
bonne semaine
bisous

Écrit par : laura | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

COUCOU bruno , j'aime beaucoup jes photos " de vie ordinaire " et la tu me gates , c'est tellement agreable ces moments d'instants gravés a jamais . merci pour tout ça . bisous a toi et a maryline , tres bonne journee a vous deux . yepa

Écrit par : YEPA | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

50.000? Je serai certainement le 50.000 ème, j'adore tes photos! Celle-ci particulièrement
Bien à vous

Écrit par : Sam & Mich' | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

enfin! Chouette tu viens de trouver la peinture anti-âge.
Pas disponible chez Monsieur Bricolage.
Prière de consulter les Pages d'Or

Écrit par : alex | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno Superbe la photo, ce balcon en fer forgé qui ressort de la façade craqueler.
@+

Écrit par : scorpion | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

ces vieilles maisons où les gens ont leurs racines...Bravo
bonne soirée

Écrit par : Daniel | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

ouais riche d'expression cette façade
bonne semaine à vous deux
isa

Écrit par : amaryllis | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

Ho... Deux facades a refaire!!! lol
C'est avec gentillesse que je le dis bien sur!!!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

Belle Photo Mais c'est triste de voir des maisons dans cet état.
Bonne semaine.

Écrit par : Christine | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

La dame Beaucoup de tendresse sur le visage de cette dame, à son balcon, un sentiment de calme et de tranquillité. bonne fin de soirée.

Écrit par : Gérard Méry | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

bonne semaine petit coucou bise

Écrit par : ariane et stef | 11/09/2006

Répondre à ce commentaire

SALUT BRUNO... Les rides ne sont pas l'apanage de l'homme.

Écrit par : albert paul | 12/09/2006

Répondre à ce commentaire

Une image paisible de la vie..... bonne journée... Maryline

Écrit par : stella | 12/09/2006

Répondre à ce commentaire

C'est joli un balcon fleuri par le sourire d'une dame âgée... et par les fleurs aussi, bien sûr
Salutations amicales

Écrit par : marc | 12/09/2006

Répondre à ce commentaire

UN COUCOU du jour a vous deux , merci pour tes gentilles visites bruno . bises a vous et tres douce journee . yepa

Écrit par : YEPA | 12/09/2006

Répondre à ce commentaire

bonjour je vois dans les yeux de la dame....
BONJOUR BRUNO et ...
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : coeurdenfant | 12/09/2006

Répondre à ce commentaire

je vois que tu est plus serieux que moi dans tes posts d'ailleurs y a qu'a vor ton compteur d'autres occupation en ce moment boulot photos sport peu de place pour le reste car entre temps je dors auss amities

Écrit par : travetto | 12/09/2006

Répondre à ce commentaire

Remercie La dame au balcon qui a bien voulu être prise en photo.

Écrit par : Bruno | 10/10/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.