03/08/2006

L'ascenseur

De la place Poelaert, il rejoint le bas de la ville (Bruxelles)

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : gens, photo, bruxelles

Commentaires

Brrrrrrrr... j'ai le vertige...donc je sais pas si je saurais prendre cet ascenceur!!!
Merci pour ta visite,et oui les enfts vont bien,même très bien...lol
Mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

COUCOU BONJOUR BRUNO, me voici toujour fidèle pour visiter les nouveautés sur ton blog.
et je vois que tes photos sont toujour plus belles.
quel talent.
Christian

Écrit par : CHRISTIAN | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

Je connais, l'ai déjà pris souvent. A+

Écrit par : Martine | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

Moi aussi Je connais cet as sans soeur !
Oups, je me suis trompé : cet ascenseur, pardon.
Bonne journée à toi.

Écrit par : Lagaffe | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

Euh Tu habites au septième ciel ? lol
Perso j'ai le vertige, mais la vue doit y être belle.
Tu nous montreras ?
Bon aprèm
Amicalement,

Écrit par : marc | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

Cet ascenseur a été critiqué, mais c'est finalement une bonne idée.
Bonne soirée,
Etienne.

Écrit par : Etienne | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

... Des nouvelles pas bonnes sur mon blog..excusez moi pour ce copier/coller mais j'ai tellement à faire.
Je ne vous oublie certainement pas mes amis. Merci pour votre compréhension.
Mes amitiés

Écrit par : martine | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

belle photos c juste a 1 min de chez moi cool

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

correction... C'est Poelaert et pas Poulaert...

Écrit par : Mich | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

Dommage... ... que les Marolles perdent leur côté populaire...
Quoique, j'y étais samedi passé, assez tôt, et j'ai encore entendu des gens du cru parler brusselaer... Il y a encore des maisons d'habitation entre deux antiquaires?

Écrit par : Mich' | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

ascenseur dommage souvent en panne et en bas c'est encore mieux a la caffette @+

Écrit par : blackhumor | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

Découverte... C'est avec un grand plaisir que je découvre ton blog.

@Bientôt
Oli

Écrit par : Olico | 03/08/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou Vous deux... Quelle plaisir le petit peu de fraîcheur de ce matin,je me sens revivre et pleine de courage...Je viens de faire quantité de choses remise de puis longtemps ...je pense que je supporte de moins en moins la chaleur sans air de notre belle région !
Gros bisous et merveilleuse après-midi

Écrit par : Chadou/Yes | 04/08/2006

Répondre à ce commentaire

heuresement que vous n'avez pas le vent que l'on a aujourd'hui sinon pour acceder a cet endroit bonjour

Écrit par : travetto | 04/08/2006

Répondre à ce commentaire

BONWEEKEND tres belel photo! bon weekenda toi

amities
spanou

Écrit par : spanou | 04/08/2006

Répondre à ce commentaire

BONJOUR c est tout un ascenseur..................
des photos de clowns pour te faire sourire sur mon site...hi hi hi
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 04/08/2006

Répondre à ce commentaire

Mon Dieu !! J'habite Bruxelles et je ne savais même pas cela !! la honte :-)
Gros bisou à tout le monde,
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 04/08/2006

Répondre à ce commentaire

BELLE PHOTO ..........SUPERBE!!!

merci pour ton com

Écrit par : MILADY | 04/08/2006

Répondre à ce commentaire

... Très jolie photo.
Bon WE.

Écrit par : Christine | 04/08/2006

Répondre à ce commentaire

très joli pour répondre à ta question : oui j'ai un tout petit talent artistique et je m'exprime dans la peinture à l'huile que tu peux découvrir sur mon blog http://artistique-laura-borean.skynetblogs.be/
je croyais que tu le savais :o)
bisous et bon week end à toute la famille

Écrit par : laura | 04/08/2006

Répondre à ce commentaire

Ascension Toujours aussi superbes ces photos et titres, merci

Écrit par : Le Poulpe | 04/08/2006

Répondre à ce commentaire

quelles belles ballades dans cette ville que je ne connais pas . bises amicales a vous deux et excellent week . yepa .

Écrit par : yepa | 04/08/2006

Répondre à ce commentaire

Bon week-end Ce vendredi Flagey était sous la flotte. Un jour le soleil brillera de nouveau. A bientôt.

Écrit par : Ricochet | 05/08/2006

Répondre à ce commentaire

J'ignorais qu'il était terminé....grave lacune...
Merci Bruno, pour la mise à jour

Daniel

Écrit par : Daniel | 05/08/2006

Répondre à ce commentaire

très pro ! Digne d'une photo de pub ou de cinéma... cette photo est l'oeuvre d'un pro. bravo

Écrit par : David | 09/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.