16/07/2006

L'Homme de l'Atlantide

                                                                                       Av.de la Toison d'Or

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

superbe Je n'ai qu'un mot à dire"génial"
Tu es de mieux en mieux"je parle de tes photos"mais toi aussi tu es génial.

Écrit par : elisabeth | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

bonjour je vous souhaite un bon week-end
mady

Écrit par : mady | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

Tu nous gâtes, pour le moment, avec les lumières bruxelloises !
Bizzz et bon cimanche à vous deux.

Écrit par : Béa | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

C'est vrai !!! Que tu nous gâtes pour l'instant avec tes photos 'bruxelloises'
Chapeau !!!
Bisous à vous deux.
Bon dimanche.

Écrit par : Jean-Paul | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

Maryline.... a toujours autant d'inspiration et toujurs les mots justes...
Bisous à vous deux...

Écrit par : risaloca / aputsaca | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

Le pauvre... Il doit etre décus de voir ce qu'il ce passe a la surface!!!
Ben oui, dans l'eau, c'est plus gai!!!
Moins de pollution... Moins de con...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

je connais très bien cet endroit j'écumais les boutiques lorsque j'habitais Beuxelles.
Merci pour le renseignement, c'était simple et je n'avais jamais fait attention.
Bisous à vous deux.

Écrit par : laura | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

bxl et on dit que bruxelles n'est pas une belle ville
super les foto
@+

Écrit par : dejappe | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

Noctambule Tu vis la nuit maintenant Bruno, toujours de belles images nocturnes,
quand revois-tu le jour ? amitiés Gérard

Écrit par : Gérard Méry | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

:) Un p'tit coucou :)
Cette image est de toute beauté!
Bisous, bon dimanche.

Écrit par : Eurielle | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

Toujours ... de très belles photos chez Lui et son Nikon ... Bravo !

Écrit par : Max | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

Et oui... Le frais au cinéma, avec un soda glacé ou une glace, & aller voir "L’Age de glace 2" ou "Poséidon" (histoire de bénéficier de glace ou d’eau) ;)
Bonne idée pour échapper à la canicule !

Écrit par : TOM | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

tes photos sont magnifiques bravo!
bises à tous les deux

Écrit par : Gibritte | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

Sur-ex par endroits...

Écrit par : Mich | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

Su-per-be ! belle photo Bruno vraiment !
à voir ça on a envie de revisiter Bruxelles avec d'autres yeux
bise

Écrit par : joy | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

Magnifique Et dire que c'est en Belgique! Très beau, j'en reste sans voix.
Bonne fin de journée.

Écrit par : Christine | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

Toison dort Et la nuit, soit on dort ;-)) soit on dort pas.

Écrit par : BOUtroule | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ! Coucou ,
Je viens te souhaiter bonne semaine par cette chaleur torride.
J'ai fais une Overdose sur mon blog et sur celui de mon fils coco500 m'a dédié un poème si çà te dis .
Gros bisous

COCO !

Écrit par : COCO ! | 16/07/2006

Répondre à ce commentaire

merde! comment t'as fait pour me prendre en photo???

Écrit par : joE | 17/07/2006

Répondre à ce commentaire

ha ha ha !!!!!!! je n y avais pas pensé lol
je l ai souvent prise en photo en essayant de la rendre belle mais la nuit je n y avais pas pensé lol

Écrit par : tal | 17/07/2006

Répondre à ce commentaire

Une vision nocturne au clair de lune

superbe bruno

bonne nuit pleine de clichés

a++

Écrit par : Pascal | 17/07/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.