07/07/2006

La nuit porte conseil

 

Écrit par Bruno dans Général | Lien permanent | Commentaires (26)

Commentaires

Pas grave, Bruno Toutes les autres sont splendides.

Écrit par : biglodion | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

coucou je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problème pour poster une image...ouf..ça me rassure ...je croyais que c'était monpc qui déconnais...
je te souhaite un bon week-end

Écrit par : lapin | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

.. la nuit porte Commission... ,-)

Écrit par : Milady Renoir | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

berlaymont Passage rituel quand je travaillait dans les environs

Écrit par : voyageur | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

retient la nuit la nuit porte conseil,oui,mais le jour il faut les appliqués ces conseil,voilà ou est le problème.

Écrit par : christian et marlene | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

tu est arrives a mettre photo moi non pour l'instant bonne journee

Écrit par : travetto | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

nouveau look J'aime bien ton nouveau look (enfin celui de ton blog), ça fait encore mieux ressortir certaines de tes photos.
A bientôt

Écrit par : Alexandre | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

ils devraient dormir plus souvent....
amitiés

Écrit par : melocoton | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

beau beau cadrage
Bonsoir
A+

Écrit par : daniel | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

coucou la compagnie c'est prés vous arrivez ou je l'envoie congelé par colis express .Bizzz et bon wee-kend Tonne

Écrit par : Tonne | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

BIEN LE BONJOUR MERCI POUR TES PHOTOS;

Écrit par : kristelL | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

nuit serais tu devenu nocturne

Écrit par : dejappe | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

La nuit je boss

a++

Écrit par : pascal | 07/07/2006

Répondre à ce commentaire

La ligne... ..de fuite et le cadrage sont du meilleur effet ! tu deviens spécialiste de photo de nuit. Gérard

Écrit par : Gérard Méry | 08/07/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou ! Bonjour Bruno,
En passant je te souhaite bon week-end.
Gros bisous de COCO !

Écrit par : COCO ! | 08/07/2006

Répondre à ce commentaire

visite merci de ta visite sa me fait plaisir des gens qui ont encore le temps d'un petit sourire
surtout avec mes betise
@+

Écrit par : dejappe | 08/07/2006

Répondre à ce commentaire

A en donner ... le "tourni" ...

Écrit par : Durbuysienne | 08/07/2006

Répondre à ce commentaire

Heueueue... Si la nuit porte conseil...
Le matin, c'est quoi???
L'apres midi, c'est quoi???
mustang68

Écrit par : mustang68 | 08/07/2006

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup pour ta gentillesse, de la part d'un artiste tel que toi, c'est un compliment qui va droit au coeur....
A +!
Isabelle

Écrit par : mylene | 08/07/2006

Répondre à ce commentaire

superbe com de ta part me manque la regularites dans mes cliches ca viendra j'y croit

Écrit par : travetto | 08/07/2006

Répondre à ce commentaire

MAGNIFIQUE CETTE PHOTO D E NUIT §§ mE FAIT PENSER UN PEU AU QUARTIER DE LA dEFENSE§§ Pour la Saint-Nikon , pas encore trouve mais je continues achercher!!!
bon weekend a toi
amities
spanou

Écrit par : spanou | 08/07/2006

Répondre à ce commentaire

A demain et bonne nuit. N'oublies pas ton Nikon...Bisous

Écrit par : martine | 08/07/2006

Répondre à ce commentaire

Ton fils Cedric est mimi comme tout et ta fille aussi. Vont ils vous accompagner demain ? Bizzzzzzz

Écrit par : martine | 08/07/2006

Répondre à ce commentaire

bonjour, très cool photo!

Écrit par : David | 09/07/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour ...Bruno Je prends quelques minutes pour te donner un gros câlin virtuel
Bonne matinée, les amis et à tantôt….

Écrit par : Chadou | 09/07/2006

Répondre à ce commentaire

beau travail de couple ! et pour la photo, bien évidemment, et pour le jeu de mots bien ironique !
amitiés

Écrit par : nanar | 10/07/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.