02/07/2006

Avez-vous réservé ?

Point de vue des 7 Meuses

Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (27)

Commentaires

ah ben ouiiii je réserve mon souper, j'arrive;loll

Écrit par : coco | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

... C'est beau!!!! Réserve un rêve? :)
salut

Écrit par : David | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

Rivière : j'adore cet endroit et les parapentistes un rien plus bas, c'est superbe.
bon dimanche
bisous

Écrit par : laura | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

suite comme c'est dommage que les petites restaurations disparaissent. Nous avions un petit endroit "La Meunerie" le long du Samson à Goyet, petit resto sympa et zut, fermé apparemment pour les mêmes raisons de rentabilité.
Donc si je comprends bien aux sept meuses, plus moyen de prendre un verre en admirant la vue? bientôt ils feront payer un droit d'entrée grrrr
Un peu plus loin il y a le Belvédère, vue superbe et petite restauration mais plus petit.
Dommage

Écrit par : laura | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

merci pour le renseignement et superbe samedi et dimanche aussi chez nous

Écrit par : travetto | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

Ce n'était pas mal quand même Dommage que n'avons pas pus prendre un verre sur la terrasse.
Superbe journée et belle balade.
Biz à vous deux

Écrit par : Nictoo | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

... cet endroit est superbe et toute la vallée mosane aussi. Normal je suis namurois.
Amitié Ben

Écrit par : ben | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

Ciel bleu Il manque un hélico en l'air pour avoir de l'air.

Écrit par : BOUtroule | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

Le repos, la détente, l'apéro ... ce sera pour demain et normalement pour toute la semaine (normalement) car mon époux est "censé" être en repos de lundi à dimanche.
Ceci dit, nous avons déjà réservé notre propre table pour mercredi soir ...
On vous y attend ou vous n'y repasserez plus ?

Écrit par : Durbuysienne | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

c'est beau c'est haut surtout
l'ai déjà monté à pieds et à vélo
pfffff, fait décidément trop chaud pour envisager de recommencer ...

Écrit par : pommefraise | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

Non je ne réserve jamais J'aime l'aventure ..tu le sais sans doute déjà..bonne semaine et à bientôt Bruno et Marilyne et le toutou ??
Bizzzzzzz

Écrit par : martine | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

Oui oui! Bien sûr que j'ai réservé!!!

Écrit par : suzanne | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

joli ce coin n'est-ce pas? Il y a quelques habitants du cru pour le confirmer on dirait!!!
Très bonne semaine à vous!!

Écrit par : pierre de lune | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

Beau panorama !
Avant, c'était libre d'accès. Depuis les nouveaux exploitants, tout est clôturé et payant.
En plus, je n'y ai jamais vu 7 Meuses: remboursez !!!
Bonne nuit,
amicalement,
Etienne.

Écrit par : Etienne | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

salut ! Bel endroit il est vrai! Merci de ta visite sur mon blog,passe une bonne semaine remplie d'images,et a bientôt !

Écrit par : Dreamer | 02/07/2006

Répondre à ce commentaire

ha ça..... c'est pas loin de chez moi!!
faut passer à namur la prochaine fois hein!

Écrit par : melocoton | 03/07/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour ...Bruno C’est pour moi le plaisir du matin, lire les amis …le café à la main et de faire des découvertes grâce à tes magnifiques photos...
Gros bisous et merveilleuse journée

Écrit par : Chadou | 03/07/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou ! bonjour, je passe te souhaiter bonne semaine.
bisous de COCO !

Écrit par : COCO ! | 03/07/2006

Répondre à ce commentaire

j'arrive ! çà doit mettre en appétit l'altitude et que celà est agréable de déjeuner en découvrant un tel panorama. Bon a-m Bruno GG

Écrit par : Gérard Méry | 03/07/2006

Répondre à ce commentaire

VI VI j'ai reservé , avec une vue pareille et une si belle table , je ne veux pas rater ça . bisous a toi bruno et a marilyne , tres bonne journée a vous deux . yepa .

Écrit par : YEPA | 03/07/2006

Répondre à ce commentaire

Bonne journée, bisous à toi!
Isabelle

Écrit par : mylen | 03/07/2006

Répondre à ce commentaire

WOWWWW SUPERBE VUE MAIS NON PAS RESERVE ENCORE BONNE SEMAINE A TOI
AMITIES
SPANOU

Écrit par : spanou | 03/07/2006

Répondre à ce commentaire

Garçon j'arrive, merci de mettre le champagne au frais.

Écrit par : tontonfoi | 03/07/2006

Répondre à ce commentaire

Bruno je t'ai piqué un tof
mais c'est pour la bonne cause.
a++

Écrit par : pascal | 04/07/2006

Répondre à ce commentaire

belle vue Quand j'étais enfant, il y a donc déjà très longtemps, je montais avec mon grand père du rivage de la meuse par le sentier du milieu pour accéder à cet endroit. Et cela pour une grenadine ou un bon verre de lait de ferme ... le coca n'était pas encore là.
Il me semble que les photos donnent un petit air de liberté.... Vrai ou Faux

Bisous à vous

Écrit par : alex | 04/07/2006

Répondre à ce commentaire

que dire de plus ? génial !

Écrit par : Patrick | 29/08/2006

Répondre à ce commentaire

Rah, les sept meuses.. J'y suis né! J'ai passé la quasi-totalité de mon enfance en ces lieux.. a l'époque, le resto était encore à l'abandon.. Nostalgie, déjà?

Écrit par : Dorian | 31/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.