20/06/2006

Un pont c'est tout!

Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

joli mais c'est le pont de la rivière kwoï....???

Écrit par : melocoton | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

tjr ce coup d'oeil bravo

Écrit par : travetto | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno, Les photos du Canal du Centre ont été faites avec mon Sony car l'appareil est plus petit quand on fait du vélo, le Canon étant plus gros/encombrant mais j'ai déjà fait quelques photos avec.
Je te souhaite une bonne soirée - Amitiés

Écrit par : Martine | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

As tu pris ta... Patate avec toi??? Ben oui, comme on diréééé kils ont tjrs une patate en bouche!!! lol
Un Con c'est tout!!! Heueueueu... Sorry...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

très belles photos je te souhaite une bonne soirée

Écrit par : coco | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

Merci Bruno pour tes encouragements..je fais toute ce que je peux pour elle et j'ai pris deux semaines de congé pour ne m'occuper que d'elle..profiter encore de ma soeur.
Ben oui de Londres on revient souvent à genoux alors après 10 jours je ne te dis pas et pas encore tout bvu..j'adore la ville et les anglais.
ENCHANTEE Maryline à quand ton blog à toi aussi..???
Pourquoi n'emmènes tu pas les enfants aussi le 9 juillet car il y a des plats junior aussi...allez tiens moi au courant car tout le monde est le bienvenu..
Je vous fais un gros bisous et sincère amitié

Écrit par : martine | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

Un pont d'or pour goldfingers ...

Écrit par : Charles | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

un bonjour de tgw Londres vaut le déplacement, bons clichés ;)

Écrit par : Phil | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

superwomen erreur de photo ... on voit votre reflet dans les vitres ... c'est lol

Écrit par : alex | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

Beau pont Mais a-t-il un nom?
Bonne soirée.

Écrit par : Christine | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

sympa ce pont mais a t il un nom ?? est celuid e Londres??
amities
spanou

Écrit par : spanou | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

coucou belle photo !
bonne soirée :)

Écrit par : bio | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

Et quel pont !
Bizzz et bonne nuit.

Écrit par : Béa | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée à toi et belles photos!!!

Écrit par : mylen | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

Superbe... Bonjour Bruno !

Cette photo est superbe... quand j'aurai enfin les sous pour aller visiter Londres, Bruxelles et les autres pays de mes rêves, j'aurai déjà tout vu... Hihi ! :)

Merci pour ta visite sur mon site, ton commentaire m'a beaucoup touchée, venant d'un grand photographe comme toi, c'est gênant ! :)

S.

Écrit par : ShanyJann | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

Moi le 11800 Merci de ta visite, j'ai encore du travail pour arriver à dix milles, mais cela viendra, j'ai hate de pouvoir mettre mes photos en septembre de mon voyage qui m'attends, bonne soirée à toi

Écrit par : GoGo | 20/06/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir J'apprécie cette vue et les couleurs.

Michel

Écrit par : michel1 | 21/06/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, Beau point de vue et du bleu en plus! @+

Écrit par : Véronique | 21/06/2006

Répondre à ce commentaire

Cool Hello, j'adore cette photo! Bonne continuation.

Écrit par : Jour | 23/06/2006

Répondre à ce commentaire

tiens l'univers de Bruno se courbe davantage, est-ce une idée, une nouvelle période?
Superbe photo.
Toujours remarquable sur cette galerie.
Amitiés.

Écrit par : Daniel | 24/06/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.