16/06/2006

A ne pas manquer

Tous les jours à 11h30

Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Bonjour Bruno... Un petit coucou matinal pour que le soleil qui est dehors réchauffe ton coeur et celui de ceux qui tu aimes…
Bisous…et bonne journée.

Écrit par : Chadou/Yes | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Bonne journée touriste. Lol

Écrit par : Charles | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

... Ils ont du avoir chaud ces derniers jours !!
Bises

Écrit par : petit_verglas | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Oui! C'est à ne pas manquer mais il faut surtout arriver bien en avance pour voir quelque chose car la relève de la garde est très très prisée par les touristes!

Écrit par : Sylvain | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Bien le bonjour De passage sur ton blog, j'y laisse un pti message, j'aime aussi prendre des photos, je pars la semaine prochaine en nouvelle zelande pour deux mois puis à hong kong pour une semaine, j'espere y prendre des belles photos, que je mettrais sur mon blog,

bonne journée à toi.

Le ket de Bruxelles.

Écrit par : GoGo | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

ouaip Moi je leur tire mon chapeau car je ne pourrai pas faire un truc pareil, ne pas bouger ne pas sourire ....brrrrr

Écrit par : L'elfe | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Salut Bruno ! Paraît que ces gars-là sont entrainés à rester absolument imperturbables. J'saurais pas moi..Trop impulsif...
Salutations amicales

Écrit par : marc | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

ah non pasa cette heure ci je bosse moi a cetet heure ci lolll
bon weekend
spanou

Écrit par : spanou | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Ouais Même que c'est assez surprenant à voir..................bonne fin de semaine à toi aussi.
Isabelle

Écrit par : mylen | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

bonsoir salût Bruno, toujours en vadrouille le nikon en bandoulière, très belles images que tu as ramenées là, beau travail et belle excursion dans la capitale de la belle albion.
à bientôt pour d'autres photos aussi belles.

Écrit par : charly0 | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

alignement.... parfait!! Petons, popotins enz...
Ca me rappelle une anecdote, lors d'un séjour un Bulgarie, avec le garde du mausolée d'un "camarade" dont le nom m'échappe... Pas racontable ici..! ;-)))

Écrit par : pierre de lune | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Garde rouge Tout est couleurs et graphique, j'adore çà. !!

Écrit par : Gérard Méry | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bruno Hé bien on fait du voyage avec toi ! ces photos sont très belles et je te remercie de nous les faire partager et de nous servir de guide , bravo et merci !
Pour ta question , je suis pas au courant de cette rencontre , je n'y ai pas été invitée et de toute façon , non je ne serais pas venue , impossible pour moi , j'ai beaucoup au programme et j'ai très peu de temps pour faire tout ce que j'ai a faire.
Je vous souhaite un très beau week-end
Bisous
Chloé

Écrit par : Chloé | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Bravo pour ce nouveau regard sur l'Angleterre.
Je te souhaite un très beau et bon week-end

Écrit par : Martine | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Superbe Tes photos sur Londres et pleine de couleur!! Merci pour ton petit message et à mon tour, je te souhaite une bonne fin de semaine!

A bientôt

Écrit par : Chocos | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

bonsoir lo jolie photos londre c'est sympa , bisous doux week ende .

Écrit par : juju | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Londres...j'aimerais y retourner... tes photos me laissent rêveuse
bon week-end

Écrit par : Gibritte et Cie | 16/06/2006

Répondre à ce commentaire

Au pas .... ... je te souhaite un excellent week-end.
Amitiés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 17/06/2006

Répondre à ce commentaire

Superbe... comme d'habitude !!!!
Bon we et bravo pour le regard de Niktoo...

Écrit par : aputsaca / risaloca | 17/06/2006

Répondre à ce commentaire

très belle photo J'addddore !

Écrit par : Sterckx Jean-Louis | 22/06/2006

Répondre à ce commentaire

banc public il était pourtant marqué "attention peinture fraiche"!!!!

Écrit par : brice | 13/07/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.