25/05/2006

Vivre à l'étroit

Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (24)

Commentaires

... Un bon WE au soleil !!
http://imagesdebelgique.skynetblogs.be
Claude

Écrit par : Claude | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou le Nikon On peut très bien vivre à l'étroit et ne pas avoir une vie "étriquée". Et d 'ailleurs, mieux vaut un petit étroit qu'un grand chez les autres :)

Écrit par : manureva | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Faut pas être gros pour ... ... vivre dans cette maison étroite !
Bon week-end

Écrit par : Pollux | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

C'est quand même fort étroit pour vivre à deux minimum. Bonne journée

Écrit par : Martine | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Tout ... ... ce qui est petit est mignon.
" Photographions sous la pluie ....."
Bonne journée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Drolement... Cher le mètre carré, bien Bruno.
A@+

Écrit par : Manu | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Koteer !!! Bien bonne journée

Écrit par : Charles | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Peuf ... mon meuble living fait 3 mètre 50 ..une broutille pour le mettre la haut (mdr)......tout ce qui est petit est mignon ...... hi, hi hi ...... mais la photo est belle ...signé:nous ....

Écrit par : Buck joe charly | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

7 et 3 Mais surement bien éclairé à l'intérieur

Écrit par : Le Poulpe | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

http://badenpowell.skynetblogs.be/ Il faut nenir voir la sortie des Géants de la région de ATh , il y a de l'ambiance
http://badenpowell.skynetblogs.be/

Écrit par : géant baden powell | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Oei oei oei je pense que la j'aurais le vertige...amitiés et bisous
P.S. La liste des présents le 9 juillet ne fait que se rallonger, toi qui voulais assister à une rencontre voilà c'est fait..bon week end

Écrit par : martine | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Bonne fin de journée à toi aussi.
Et Bon week-end à la chasse aux photos insolites....
Bizz

Écrit par : Le P'tit Caillou | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

7 et 3 je dirais même 13 et 3

Écrit par : Le P'tit Caillou | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Visions
Bonjour,

Oui j'ai le temps...je visionne 5/6 films minumu par semaine, et quand je couvre un festival du film ou autre...3/4 par jour.

Mais c'est un job passionnant...et je n'ai pas l'impression de travailler.

Bonne soirée cordialement Mich

Écrit par : micheline | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

pour maison étroite mais ou se trouve cette maison rétrécie à grands pas
félicitations bruno pour ton blog il est suoper génial
de nicky

Écrit par : nicky98 | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Bien vu ! Ils doivent avoir la tête au carré

Écrit par : Roland | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

ces 2 dernieres photos me plaisent bcps
je te souhaite un excellent long we

Écrit par : tal | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, C'est vrai que le temps n'est pas au beau fixe, c'est dommage!
Mais n'empêche que même avec le ciel gris ta photo est surprenante!
Il paraît que dimanche sera ensoleillé!
Bon week-end! @+

Écrit par : Véronique1966 | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Cet immeuble ... ne me conviendrait assurément pas ... Je m'y sentirais trop à l'étroit ...
Belle photo !

Écrit par : Max | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

merci bon oir et merci de ton passage sur mon blog c est super sympa, le tien est superbe! Quand au batiment sur al phpto, pas tt a fait mon trip, mais bon peutre qu a l interieur ca doit etre super!!

bonne soiree

spanou

Écrit par : spanou | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

... Je n'ose imaginer l'aménagement d'une telle maison, on doit s'y sentir à l'étroit.
Bonne journée.

Écrit par : petit_verglas | 26/05/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour ...Bruno. Je prends quelques minutes pour te donner un gros câlin virtuel
Une jolie photo ou une petite histoire, on repart toujours un peu plus riche d'ici !
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou | 26/05/2006

Répondre à ce commentaire

c'est déjà pas là que je pourrais habiter sous peine de ne jamais pouvoir me retourner !
bon dimanche Bruno
amitiés

Écrit par : nanar | 27/05/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ce n'est pas un appartements situé sur le coin de l'avenur chazal par hasard???

Écrit par : GoGo | 01/06/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.