09/05/2006

Police Bruxelles ville

Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : gens, portrait, police, bruxelles

Commentaires

Jef Moustache Prosper Verboêl !!!

Écrit par : Charles | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

à Auderghem "sévissait" "Moustache", mais il doit être à la retraite maintenant!
je lui dois une fière chandelle lorsque je m'étais fait aggressé par 2 jeunes courageux (je portais un plâtre suite à une rupture du tendon)! il me les a coffrés à la manière d'un cow-boy .... du bon boulot !

Écrit par : nanar | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

Ouh ! Je suis terrorisée... LOL
Bizzz et bonne journée.

Écrit par : Béa | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

Aussi impressionnant que celui de ma ville dans sa Matiz.......

Écrit par : nat | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

Impressionnant... Bonne retraite!
A@+

Écrit par : Manu | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

Qu'il est vilain... Géniales, je pense à tes photos
Vilain, je pense au policier
Un goût de "reviens-y", je pense à ton blog
A bientôt

Écrit par : Patrick | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

Terribles leurs scooters bientôt en Solex ....

Écrit par : Albert | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

jolies photos, prises dans l'instant, avec ce regard que personne ne soupçonne,
bravo !!
je suis photographe amateur, et nikoniste aussi, (argentique)......
à bientôt

Écrit par : luther | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

Waouwwhh !! Pour un vieux motard comme moi je suis impressionné ! Qui plus est par la collaboration du policier ! Bien vu !

Écrit par : Max | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

Amaiiiii! Il n’a pas l’air commode celui la…

Coucou à toi.

Écrit par : Tedine | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

c'est LUI !!! je te jure, c'est lui qui m'a collé une amende pour stationnement interdit la semaine passée... t'as pas son adresse, dis?
deux amandes en 10 jours, je vends ma bagnole...

à part sinon, belles photos! avec ou sans nikon.

Écrit par : joE | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

Grippe aviaire Restez chez vous, les poulets sont de sortie avec leurs nouvelles Harley Davidtchoum! Snif! Padon!

Écrit par : synergie | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

couuu cou a toi aussi
amitiés :) :)

Écrit par : Lalique | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

Tu changes l'engin et la tenue.... ... et c'est à faire peur !

Écrit par : Karl | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

ECOUTES, photographes de mon coeur, sur le blog pénéLope et la provence les photos tu t'en doutes ne sont pas de moi, les petits dessins sur les cotés oui!!!!!alors la photo du mais je l'ai agrandit tu me diras si tu préfères lol
kisssssssssssssssssss

Écrit par : PENELOPE | 09/05/2006

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas mais je trouve qu'il ressemble à son bourgmestre... Je me trompe? Je ne suis pas physionomiste. Un fier représentant de notre police et une belle photo reportage.
A bientôt

Écrit par : Daniel | 10/05/2006

Répondre à ce commentaire

Très sympa ce motard,digne représentant de son métier!
Bisous ;)

Écrit par : shaula | 10/05/2006

Répondre à ce commentaire

ça est une fois un vrai de vrai godferdom !

Écrit par : jojo | 10/05/2006

Répondre à ce commentaire

j'aimais beaucoup celui qui oeuvrait entre Bélliard et Loi, c'était un festival que de le voir régler la circulation, l'as tu connu?

Écrit par : laura | 11/05/2006

Répondre à ce commentaire

Il pourrait faire des concours de Big Moustache!!! http://www.jb-photodesign.de/neueSeiten/bart/Bart-WM%202005/bart-wm05.html

Écrit par : Enzo | 15/01/2007

Répondre à ce commentaire

guignoles les flics sont pareilles devant un appareil photo ou une camera sa fait les beau mais ils sont tous le contraire batard

Écrit par : alicia | 17/09/2007

Répondre à ce commentaire

vieux motard que jamais.
(je n'ai pas pu résister à la faire, celle-là)
Avec un regard pareil, il t'a fait circuler, non ?

Écrit par : andré | 11/08/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.